Desinstaller IMBooster

Résolu/Fermé
Solenee - 26 juil. 2009 à 19:34
 tommy - 18 mai 2010 à 13:24
Salut, Je télécharger IMbooster mais je n'aime pas, je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas :s
Pouvez vous me dire comment faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

35 réponses

moi nn plu je n'y arive pas
0
Salut , j'ai le même problème que Solenee si vous avec une réponce ditent le moi
merci
0
ha ben je croie qu'il faut refaire entierement son ordinateure , comme sa, sa va detruire tout nos fichié et en particulier les IM BOOSTER parce que les IM sont des fichier tres tres bien caché
je lès trouve pas :S
0
c'est se que je vais faire , esspreron que sa marche ;) au revoirs tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
friends-andzic
20 avril 2010 à 22:17
Va dans ton panneau de configuration et va dans supprimer ou modifier un programme et va sur imbooster et suis les instructions
0
j'été pareil que toi mai j'ai réussi a le désinstaller , tu va dans démarrer && en dessou tu un en trai ou c marquer recherche && ba la moi j'ai marquer désintaller imbooster && g vu le fichier j'ai fai clique droi et désinstaller
0
Pfioouu! :D
Je remercie beaucoup les gens pour leurs reponses
je lai ENFIN desinstaller! :D
Enfin voila
Au revoir
0
j'ai le mm problème le truc c que mon père veux que je le désinstalle et si j'enlève tout ba ...
donc je l'ai désinstallé mais il est toujours dans la barre de msn
Je suis coinsé...
0
adela_imbooster
26 avril 2010 à 17:30
Bonjour,

Vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme (Programmes et fonctionnalités si vous avez Windows Vista.

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l'on vous signale que vous n'êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Mais même après avoir suivi ces étapes au pied de la lettre IMBooster est toujours-là alors veuillez télécharger la dernière version d'IMBooster depuis notre site http://fr.iminent.com/en et en suite de la désinstaller en suivant les étapes en haut.

Avez-vous eu un problème particulier? Êtes-vous mécontent de nos services? Votre avis nous est précieux.

Néanmoins, si vous souhaitez utiliser à nouveau nos services, rendez-vous sur http://fr.iminent.com/en et profitez de nos nouveaux contenus hebdomadaires !

Nous vous remercions pour votre aide! N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de problème à support@iminent.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Cordialement,

Adela

www.iminent.com
0
MERCI vous m'avez sauver !
car je deteste imbooster !!
0
allez sur panneau de configuration allez sur programme apres caracteristique apres vous cliquez droit sur imboosters et vous desinstallez
0
J'y arrive pas moi a desinstaller iMBooster
-1
jfgdsUIGI586
1 nov. 2009 à 13:32
pouvez-vous me dire commen désinstalez IMBooster svp ? sé urgent je déteste sa !!
-1
moi non plus j'y arrive pas aidez-moi!
0
Si vous possédez vista , allé dans Panneau de configuration, Désinstallé un programme et vous cliquer sur IMBOOSTER , clique droit & pour terminer Désinstaller. Je viens de le faire & cela marche très bien ;)
0
Mais c'est ou demarrer?
-1
demarrer c'est en bas a gauche de ton ecran Romane ta quellle age stp ?? Psk sii ta "25 ans " (suppsosition) voila c'est grave !! Psk moi mon QI est de 167 alors que j'ai que 12 ans
0
keub97120 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 22:33
Alors moi je ne suis pas un newbie et j'ai tenter la désinstallation mais celle-ci ne fonctionne pas...

J'ai toujours le logo IMBooster dans mon menu-démarrer (alors qu'il n'est plus ds mes programmes de Panneau de Configuration).

Et le dossier Iminent et IMBooster est tjours présent dans mon dossier "Program File"

P.S.: Je suis sous Vista Basic




Keub
-1