Bonne config WINMX derriere routeur >Freebox

Fermé
Superfree - 7 mars 2005 à 23:25
 chepoa - 10 mars 2005 à 21:32
Bonjour à tous.
Je cherche des infos au sujet de WINMX. je viens de l'installer mais question telechargement c'est vraiment super lent. Comment choisir un port valide pour la reception. Ils sont pas tres clair... je débute donc je n'ai pas de grandes connaissances en la matiere.
Merci d'avances pour tous vos conseils.
A bientot.
Superfree

4 réponses

Salut.
normalement tu n'a pas besoin de te prendre le choux... La config de base marche tres bien. Suffit juste de faire "next..." et le tour est joué. Tu trouvera les renseignement que tu veut pour parametrer les taux de transfert en faisant la recherche suivante sur winmx: "tweak winMX" .
A plus!
0
ce que je t'ai dit n'est valable seulement que si tu n'a pas de proxy. car ca complique un peu les choses avec. Un Firewall ne necessite pas de config particuliere. Il faut juste que tu autorise ton firewall a laisser entre et sortir ton traffic reseau.

;-)
0
Normalement ton routeur ne devrai pas poser de probleme.
Il existe de petite astuce pour garantir un peu plus d'anonymat. Mais c'est un peu long a explique comme ca. Si ca t'interresse fait moi signe. Tchaow!!
0
Merci pour toutes ces infos !!
Maintenant fo juste que je trouve la configue du firewall (ou elle se trouve ) lol. sinon bei j'ai laisser la config d'origine en faisant "next" et voilà ! mais je trouvais que c'etait un peu long.
Enfin bon c'est en cherchant qu'on avance.
Encore merci !
0
De rien.
Quelque petite astuce pour winmx
1. Securité
Assure toi que ton dossier de download est en lecture seul (ca evitera a un petit malin de s'amuser trop facilement).