Bonne config WINMX derriere routeur >Freebox

Fermé
Superfree - 7 mars 2005 à 23:25
 chepoa - 10 mars 2005 à 21:32
Bonjour à tous.
Je cherche des infos au sujet de WINMX. je viens de l'installer mais question telechargement c'est vraiment super lent. Comment choisir un port valide pour la reception. Ils sont pas tres clair... je débute donc je n'ai pas de grandes connaissances en la matiere.
Merci d'avances pour tous vos conseils.
A bientot.
Superfree

4 réponses

Salut.
normalement tu n'a pas besoin de te prendre le choux... La config de base marche tres bien. Suffit juste de faire "next..." et le tour est joué. Tu trouvera les renseignement que tu veut pour parametrer les taux de transfert en faisant la recherche suivante sur winmx: "tweak winMX" .
A plus!
0
ce que je t'ai dit n'est valable seulement que si tu n'a pas de proxy. car ca complique un peu les choses avec. Un Firewall ne necessite pas de config particuliere. Il faut juste que tu autorise ton firewall a laisser entre et sortir ton traffic reseau.

;-)
0
Normalement ton routeur ne devrai pas poser de probleme.
Il existe de petite astuce pour garantir un peu plus d'anonymat. Mais c'est un peu long a explique comme ca. Si ca t'interresse fait moi signe. Tchaow!!
0
Merci pour toutes ces infos !!
Maintenant fo juste que je trouve la configue du firewall (ou elle se trouve ) lol. sinon bei j'ai laisser la config d'origine en faisant "next" et voilà ! mais je trouvais que c'etait un peu long.
Enfin bon c'est en cherchant qu'on avance.
Encore merci !
0
De rien.
Quelque petite astuce pour winmx
1. Securité
Assure toi que ton dossier de download est en lecture seul (ca evitera a un petit malin de s'amuser trop facilement).
Si tu utilise un serveur proxy n'oublie pas de specifier l'adresse et le port dans le "setting". tu peut utiliser proxy chain comme programme pour linker des proxy. Il fadra alors que tu mette dans la config de winMX ton local host 127.0.0.1 avec le bon port de communication (celui que tu as choisi).
2. reglages
Tu peut augementer la vistesse de download ave les astuces suivante:

Dans le outgoing
coche la case set download bandwith et met la valeur 10000000 dans le champs
coche la case set upload bandwith et met la valeur 50000000 bt/sec
enfin dans le set throttle tu peut descendre a 50ms (le default es a 250ms)

Voila a plus!
0