MSN ERREUR 80072efd

Résolu/Fermé
kevin - 7 mars 2005 à 20:21
 moLom - 27 sept. 2010 à 23:45
slt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a souvrir mais jai tout dessinstallé get anonymous mais msn souvre pas encore mon message derreur cest : 80072efd

voila merci davance de vos réponse a +
:





[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img48.exs.cx/img48/7091/yesssssssssss9mg.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:

30 réponses

moi c pareil depui o moins un mois sa march plu g désinstaller réinstaller des ta dfois et sa march tjr pa... mtn g installé la version beta mais sa march pa mieu ya just le code d'erreur ki est plu le mm : mtn c 80072efd
j'espère que quelqun poura m'aider
merci bcp
2
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
19 oct. 2007 à 21:11
slt..
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
cela peut être long mais efficace.
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
1
tommlespaul
27 mai 2008 à 11:36
Moi, cela me fait cela depuis que j'ai installé la version 8.0 :s
1
sur se site : http://messenger.msn.com/Status.aspx?product=wm&mkt=FR il dise kil y a D problemes techniques donc on peu po se conecté (moi non plu )...
0
slt Kevin
moi c'est pareil!! essaie de changerton proxy moi perso ca me fait rien mais essaie toi. essaie aussi d' aller dans tes connectins et rajoute celle de msn. si ca mrche as comme moi di le moi. et si tu trouve cmt faire parle men encore plus
allez bye
courage
0
kevin du 59 > Edouard
5 avril 2005 à 19:25
slt edouard cest pour dire que depuis je suis passé a la version 6.2 et sa marche car la version 7.0 tj message dérreur donc pour linstant je vais rester comme sa et je verrai plus tard si la 7.0 remarche voila jespere que tu trouvera la soluce mais si jai des nouvelles je te le dirai @+
0
pas d'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi ossi g le mem blèm g bo désinstalé é reinstalé msn sa marche po!! (kel merde!!) il fau changer lé paramètre fo fer:
-clik droi sur "Msn messenger 7.0" (ou la version ke vs avé)
-propriétés
é apré vs vérifié ke tt é ok ds tt lé paramètre

et en général apré sa marche si sa marche pa fo alé ds le poste de travail trouvé msn é recomencé

si vs trouvé dé otre facon merci de lé passé!!

kiss a tous
isa
0
ouais moi aussi, y m'arc que mon pare-feu empèche MSN de marcher et qan j'fé "dépanner"sa marche pa non plus, alors si ya qelqu'un qui peu nous édé sa nou arangeré bien! S'ils vou plé j'aimré bien parlé a mé copin sur MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonsoir problème avec msn pare feu qui bloque ma conection msn j'ai msn 2009 alors je mi conectais tous les jours merci pour l'aide a bientôt
0
Moi aussi ca ne marche pas :s
En plus parfois qd jme connecte il marque "kaspersky ANTI HACKER" ca fait deux jours que j'essaye toutes solutions possibles! Mais ca ne marche pas ! J'en peux plus jveux m'co moiii :p
Si qqun peut m'aider, MERKI d'avance ;)
0
kelkun ki passai par la..........
27 août 2007 à 21:33
b amoi ossi comen sa se ft
vs pouver me dire S.V.P.......
sa marche pu...........c trop cheloux
0
kelkun ki passe
16 sept. 2007 à 12:35
sa me fait pareil
sa fait une semaine que je peus plus me connecter
hier soir ça à remarcher et ce matin sa remarche plus
c'est trop bizar quelqu'un peut m'aider svp
0
bonjour,

j'ai depuis ce matin recu un message bizarre du style " tu ressemble a un top modele etc..."d un collegue et de suite j ai rencontré le meme probleme que vous.Code erreur 80072efd.
j ai desinstallé msn , puis reinstallé et toujours pareil, apres chaque reconnection , ca fonctionne 10 mn , puis plus rien!!!!!
Avez vous trouvez une solutiion car je commence à peter un plomb , lol.
merci !!!!!!!!!!
0
Bonjour,

jai un blème de windowa

live messanger ki sinifie

ke jpx po me conecter pi le

code d'erreur et : 81000378

miici davence ++
0
bonjour voilà moi aussi j ai l'erreur 80072efd mais apparament personne n est capable de dire pk? bon si quelqu'un c'est qui me fais passer le message merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Slt. chez moi ce code déreure sa i fai prck jai des problème de conection. alor je redémar mn ordi et sai bon. vla
0
anthony > nico00
19 févr. 2009 à 08:01
mOii Jaii iinternet mais il me dise code d'erreur ressaier ultiierement

Jen aii Marre
0
bonjour moii ossi j ai le meme blem ke faire aiidez moii SVP code d 'erreure 80072edf mais internet sa va



J en ai marre
0
ben moi sa me faisai pareil m'avai di ke c t une histoire de pare-feu et j'ai dc activé le pare feu en autorisan le programme msn finalemen sa a pa marché mai ensuite mon pere a fai autre chose et sa a marché dés ke jle voi jpourai lui dmander et je dirai komen faire
++
0
moi aussi j'ai ce probleme, mais moi y a pas que msn qui s'ouvre pas je n'arrive pas à ouvrir toute mes boites mail, j'ai la connexion mais je ne peux pas ouvrir mes boites, msn, yahoo et skype

est ce que c du à un pare feu? et comment y remedier (sachant que je suis dans la liste des administrateurs) mais je n'y connais pas beaucoups au serveur et proxy

je me suis dite que puisque j'ai une machine administrateur, qu'est ce que je dois faire pour resoudre ce probleme
merci
0
mo@ aussi cafaitca bordel demerde!!!
0
coucou c est moi
17 mars 2008 à 20:55
sa m énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai ce code erreur 80072 edf .quand je me connecte a msn sa me met que j ai un problème de pare feu et suand je clique sur dépanner il me met que ces le ports principaux . du coup je suis toute seul avec la vieille version tous mes potes ont la nouvelle!!aider moi svp!!!!!!!!!!!!
0
stp je ni arrive pas
s.o.s jè la toute vieille version de msn et j'aimerais pouvoir télécharger l'autre mais cette fichue d'erreur 80072 m'enpèche de pouvoir la télécharger.
mersi d'avance
0
moi c pareil mé il fo téléchargé la toute première version de msn é après il fo que tu face la mise a jour demandé é ca devré marché mé moi sa marche pas essayé a+ mété nou o courant
0
Bonjour,
Sa fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur Msn,
J'ai deja tous essayer que les gens propose sur les forum...
C'est toujours les ports principaux qui bug,
j'aimerai vraiment retrouver msn et au plus vite possible,
j'éspere avoir une réponse assez rapidement pour ne pas pt un cable (^^)
Psk connection du web c'est bien mais sa gonfle un peux avec le temps!
Bisous a +++et mercii pour les gens qui répondent !
--> Bon courage au autres !
0
ali > claiire
31 mars 2009 à 01:12
j ai ossi le meme blem
tu desactive le pare-feu et reconnect toi et une fois que tu connecte reactive le
0
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !
0
Voilii voilou les gens cette erreur c dla merde en faite moi jlavé ben c super simple moi c t juste lheur (ou) la date pa reglé regardé ca déja voila Bisousss
0
voila j'ai fait ça et ça marche

Pour modifier la vitesse du port

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis sur Options de modems et téléphonie.
Sous l'onglet Modems, cliquez sur votre modem puis sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Modem.
Dans la zone de liste Vitesse maximale du port, cliquez sur 9600.
Après avoir réduit la vitesse du port, essayez d'utiliser votre modem.

Si le modem fonctionne, testez d'autres vitesses maximales. Pour obtenir une connexion d'efficacité maximum, utilisez la plus grande vitesse possible.
0
slt,
j'ai eu le meme probleme ce matin j'ai tous desinstaller (windows live,messenger,msn), j'ai utiliser ccleaner (vous pouvais le trouver sur telecharger.fr)nattoyer le registre je l'ai reinstaller et ca remarche ...
0