Comment avoir noctali dans pokemon platine?

Fermé
mathieu. Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 26 juil. 2009 à 11:54
 NoctaliPlatine - 21 nov. 2019 à 13:39
bonjour,
je voudrais savoir comment trouver noctali dans pokemon version platine !!!!!
j'ai la CWF nintendo mais je n'ai pas les pokemons qu'il veulent echanger contre noctali .Est-ce qu'il y a un autre moyen pour avoir noctali

2 réponses

pour avoir noctali, il faut que tu es un evoli. tu peux en trouver au manoir a cote d'Unionpolis mais il faut avoir le pokedex national. Mais tu peux avoir un evoli grtuit et facilement: tu vois la maison a cote du centre pokemon d'unionpolis se trouve la cretrice des boite pokemon.Parle lui une fois pour le decouvrir puis sort et va faire une place dans ton equipe. Retourne la voir et elle te dit qu'elle a un ami qui a des cetaine d'evoli. Elle t'en offre un. Ensuite, pour avior un noctali, il faut que evoli t'adore et que tu le fasse monter d'un niveau apres 20h environ. Fait la meme chose mais le jour pour avoir un mentali. pour en avoir d'autre, importe un metamorphe ou cherche en un a cote de bonville. Mets le ensuite a la pension avec ton: Evoli ou Mentali ou Noctali ou Pyroli ou Aquali ou Voltali ou Phyllali ou Givraly. Attends un peu et un oeuf apparaitra, fait le eclore et tu auras une bonne surprise!!!! Si tu as d'autre question sur les evolis ou leur famille dit le moi ils n'ont aucun secrets pour moi (enfin presque) et a plus (j'ai toute la famille alors fait moi confiance)
63
Comment avoir un autre évoli sans les échanger.. ?
0
Et comment on sait qu'il est heureux avec nous ou adore ????
0