[MSN] probleme boite mail msn

Fermé
titia - 7 mars 2005 à 10:36
 mytrill - 22 août 2012 à 18:32
depuis uelque jour je ne peux plus acceder a ma boite mail.il m'indique un probleme mais ne me dis pas lequel, j'ai u doute sur la provenance du probleme: j'ai installé puis desinstallé incredimail le probleme vient peux etre de la?
A voir également:

23 réponses

ma boite de message msn ne peut plus s'ouvrir et je ne pe plus les lires.j'ai recus 16 messsages quue je ne peut pas lire sa me pose problème
15
j'ai un problème avec ma boite mail sur msn quand je clique dessus, sa me dit page introuvale et aussi quand je rentre une adresse pour rechercher sur le net sa me note page introuvable.Alors si quelqu'un connaît la solution merci de répondre
5
Bonjour,

Euh alors, si j'ai bien compris tu essayes de te connecter sur www.hotmail.com mais après t'être logger ça te renvoie que tu ne peux pas accéder à ta boite de reception ???
3
je n'ai tjrs pas eu de reponse pour mon souci de boite mail :-( je n'arrive dc tjrs pas a ouvrir ma boite mail celle ci me dis :

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes

Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport


merci pour votre futur reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexilaiho41
3 oct. 2007 à 21:03
bonjour,
moi je ne peu plus envoyer de mail il est inscrit la phrase suivante :

Windows Live Hotmail n'a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé. Réessayez plus tard. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau

que dois-je faire ?
merci

ps: le réseau est bon
1
boite d'envoie pleine
vider la boite d'envoie
0
valerie2204
21 nov. 2007 à 14:37
Bonjour,
Mon PC est sous VISTA
Depuis quelques jours j'ai également un problème puisque je ne peux plus envoyer de messages (essentiellement ceux comportant des pièces jointes).
Un message s'affiche indiquant : Windows Live Hotmail n'a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé
Connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème....
Merci beaucoup.
1
c sa. lorsque je veux acceder a ma boite mail...pas possible. et sa ,je pense, depuis que j'ai installé et desinstallé incredimal.enfin je pense!
0
salut je c pa ki tu es mers il fau que je te dire que cette boite est lamienne ok
0
bonjour,
j'ai un un problème avec ma boite de reception je n'arrive pas a l'ouvrir et de plus je n'arrive pas a envoyer des message spontanée
Pouvez vous m'aider

de plus je ne c'est comment vous aller faire pour me répondre car je ne peux pas lire mes messages.
0
problemes je ne peux pas ouvrir ma boite mail ça affiche un fond blanc c un gros probleme qu'est ce qui se passe???
0
alexilaiho41
3 oct. 2007 à 21:02
bonjour,
moi je ne peu plus envoyer de mail avec de pièce jointe il est inscrit la phrase suivante :

Windows Live Hotmail n'a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé. Réessayez plus tard. Signaler ce problème à Microsoft | Statut du réseau

que dois-je faire ?
merci

ps: le réseau est bon
0
Bonjour,
j'ai le meme problème : "Windows Live Hotmail n'a pas pu envoyer votre message : le serveur était occupé"

Ah microsoft....
0
Euh... moi aussi!
J'espère que ça ne va pas durer... J'ai envoyé mon dernier message à 9h09...
J'ai le problème sur mon adresse hotmail "pro", et j'ai testé avec mon adresse perso, tout fonctionne bien...
J'ai un CV à envoyer!!
0
slt comment tu va
0
Ben écoute ça va, ça va, on fait aller
0
Bonjour,
Moi c'est pareil :( et vu que tout le monde a le même problème aujourd'hui, à cette heure là, bein je pense que c'est un problème qui vient de Msn. A mon avis demain tout sera résolu^^
0
valerie2204
21 nov. 2007 à 15:05
Merci pour votre réponse.
Je vais donc patienter...
0
Bonjour,

J'avais eu le pb vendredi. Sachez que certains messages arrivent même si le message d'erreur est apparu... mais évidement, pas tous, et surtout, pas de moyen de savoir sans demander directement aux personnes concernées....
Depuis, j'ai de nouveau eu le même problème, ponctuellement. Notez que je ne suis pas sous vista...

La nouveauté, tout à l'heure, j'appuie UNE fois sur le bouton "envoyer" (et oui, j'avais appuyer 3 fois pensant que ça plantait, et la personne l'a reçu 3 fois!!) et je tombe sur une PAGE d'erreur. Mais finalement, le message était bien parti...

Pas évident à gérer!
0
valerie2204
21 nov. 2007 à 22:07
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
finalement je vais faire avec puisque cela n'est visiblement pas un problème de pc mais un problème du serveur.
0
Bonjour, g le prob avec xp et vista alors qu'un ordi marche bien avec avec la messagerie orange donc ptete un gros bug de windows live, ou une attaque????
0
tetraland2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
21 nov. 2007 à 23:28
nouvauté j'envois les mails, il n'y a que ceux avec pieces jointes qui bug!!!!
0