Paypal en Algérie

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
- - Dernière réponse :  Leehwak - 28 févr. 2019 à 11:03
Bonjour,
Je m'adresse partucilierment a des personnes algériennes qui ont deja réussi a acheter sur ebay.
Je veut acheter des trucs sur ebay mais le probleme c'est que je n'ai pas de compte paypal:
- Comment en creer un ?
- Comment y transferer de l'argent ?
- Esque je suis obligé d'y metre l'argent en euro pour que j'achete en euro ?

Un maximum d'infos s'il vous plait. Merci d'avance.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonsoir a tous,
j'espere que mon post ne vien pas en retard ,

moi j'ai trouver une solution pour les achat sur le net depuis l'algerie
il fau ouvrir un compte chez la bank algerienne CPA (Credit Populaire Algerien), en Devise biensur et faire une demande de carte bancaire Visa (Pour une Carte Visa Gold vous paye 60euros l'annee), une fois que vous obtenez votre carte Visa il fau faire une demande aupres de votre agence pour l'activation des Achat depuis l'internet avec votre carte visa, (dans la demande il faudra specifier de seuille et le nombre de transaction de puis le net a ne pas depasser)

pour ce qui du compte Paypal, une fois que vous aver une carte Visa, c'est facile de transferer de l'argent depuis votre compte bancaire de devis avec votre carte Visa vers votre compte Paypal

J'espere que sa vous aidera
Bonne chance

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

es que le contraire est possible viré d'un compte paypal vers un compte CPA (devise) ??

merci
oui es que on peut viré de paypal a cpa devise ??? svp
l'AGB est mille fois mieux tu peux obtenir ta carte visa en une journée voici le dossier
agb c moin cher est la banque la plus fluid
Commenter la réponse de spark_legion
5
Merci
Bonjour.
Voila la réponse 1ermt vous aller crée un compte Paypal gratuit il suffit que rentre sur google lancer ( ouvrir compte Paypal ) 2 em ne jamais lie ton compte de bank il faut acheté une carte VISA en dollars ici en algérie chez dzcash , puis lie votre carte a paypal une la carte lie au compte tu peux achete sur le net tous que tu veux et aussi faite attention si tu trouve un message sur ton Email de la part de Paypal il te demande des documents et compris une photo de ta carte visa l'a si de l'arnaque ne lui rien envoyer suprimé le message et aller ouvrir un autre compte Paypal avec un autre nom il faut jamais donner t'es informations sur paypal.
As que ils peuvent m'envoie de l'Euro depuis l'europe a mon compte PayPal? Svp
Commenter la réponse de Capitain ramos
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
8
1
Merci
Si tu as une carte bleu visa, tu peux tout faire même en Ouzbékistan
Commenter la réponse de Zaki25
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2436
1
Merci
paypal tu n'as pas de carte juste un compte en ligne rattaché à ton email...
Commenter la réponse de dorgane
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2436
1
Merci
en fesant des virement ^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
9
1
Merci
ahhhhrg, comment ? svp attarde toi sur les details: je créé un compte bancaire dans une baque ici et je vire l'arent ? Ci je le vire en dinars esque je peut quand meme achter en euros ?
Oui le dinar maintenant c'est devenu de l'Euro depuis 2019
Commenter la réponse de Stok
1
Merci
pour faire un virement ver ton compte paypal , le site de paypal te demande les coordones de ta carte VISA et non pas de ton compte CPA, alors si tu suite mes instruction et que t'obtien ta carte VISA, le reste sa va venir facilement, puisque c'est la carte bancaire VISA qui est la clef des achat sur le net
Bonne chance
Commenter la réponse de spark_legion
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
9
0
Merci
Mdr, je veut parler d'une carte paypal comment en créer et comment y transferer de l'argent d'ici, de ce bled o_0
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
9
0
Merci
Oui sumimasen je me suis gouré, seuleument qu'il s'agisse d'une carte ou d'un compte comment je le rempli ? En argent xd
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2436
0
Merci
je connais pas le site de tete ^^
créer toi un compta c'est gratuit et ca prend 2 minutes^^
0
Merci
Bonsoir je veux juste savoir combien il me faut de l'argent pour crié un compte
Commenter la réponse de MessaoudeneYoucef
0
Merci
Bonsoir j'ais guanger aux jeux de 1.000.000$ mais ils m'ont d'emmerde un compte aux PayPal pour me faire le transfert de l'argent dans 24 heure j'ais pas trouvée la solution
Commenter la réponse de MessaoudeneYoucef
0
Merci
Mon pote Adri ma dit que faut changer de pays et faire le transfert d'argent. Une fois fini vous pouvait retourner en Algerie. Ex: Maroc ou tunisie ou meme la Roumanie ( Selon Julian)
Commenter la réponse de Leehwak