Chanson rock très connu

Résolu
Jérémie - 25 juil. 2009 à 17:07
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juin 2011 à 15:22
Bonjour,
vous connaissez surement tous le titre, mais moi je recherche toujours! Au début ce sont seulement des cordes de guitare, dont voici les notes : la,la,do,la,sol,fa,mi (le do étant dans l'octave au dessus des autres).
Je sais que ça parait super simple, mais je n'arrête pas de l'entendre, et je n'ai jamais vu le clip...
Merci d'avance.

4 réponses

c'est bien ce que je dit seven nation army des white stripes
3
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
26 juin 2011 à 15:22
Ça fait juste 2 ans que la solution a été trouvée mais merci de t'y être intéressé
0
Sinon, un ami m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il croit que dans le clip, il y a des sortes de triangle. Je ne sais pas si ça peut vous aider? Mais c'est vraiment super connu... J'en ai presque honte, de demander ça quoi xD!
Merci de m'aider.
0
euhh tu ne connaitrais pas quelques paroles parce que oui ca a l'air compliqué pour pouvoir trouvé ^^
0
moi j'ai trouver fastoche c'est seven nation army
0
Désolé Dini, je ne pouvais pas être plus explicite (la suite de notes décrit tout simplement le plus parfaitement cette chanson lorsqu'elle est entendue) mais no problems, parceque... C'est bon j'ai trouvé !!! Je suis l'homme le plus heureux au monde je croit! Comment j'ai trouvé? Dans un moment de désespoir intense, j'ai taper "papapapapapapa" dans google... et j'ai trouvé!! Vive les White Stripes quoi!! En plus avec ce clip qui roxx pas possible ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/The+White+Stripes/video/xm53u_the-white-stripes-seven-nation-army_music - Désolé pour le lien gros comme ça, mais j'ai pas trouver comment le renommé sur CCM... ), je vais enfin pouvoir finir mon videotest!! Merci de votre compréhension, c'est peut être vrai que ma suite de notes était flou pour ceux qui n'avait rien pour les jouer... mais j'ai trouver ce que je cherchais et c'est bien là le principal, non? Mh...
Bon, au revoir et bonne nuit à tous et à toutes (je sais avec quoi je vais m'endormir ce soir!!)!!

Bye!
0
My god Ça fait 5 ans que je la cherche :U!!
Je viens de tombé dessus par hasard j'ai esperé que ca soit elle et c'est cool =D.
0