Xbox 360 Usa compatible avec jeux et DVD Euro

Fermé
The_Kid_from_USA - 24 juil. 2009 à 23:52
 in - 27 janv. 2011 à 18:33
Bonjour,
J'ai une xbox 360 Usa mais je demenage en France j'aimerais savoir si je pourais achetre des jeux et DVDs francais et les lires sur ma xbox.

Merci de me repondre au plus vite je pars bientot.
A voir également:

9 réponses

InFoRmAt3uR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 12:03
Salut,

Je crois que les jeux us ne sont pas tous compatibles avec les consoles d'europe et inversement. Je conseil ce site qui pourrait etre très utile pour ceraines personnes ^^. (www.play-asia.com) En ce qui concerne les consoles euro elle ne marche pas en amerique car la puissance au niveau des secteurs n'est pas la meme qu'en france il faudrait au pire acheter une alimentation là-bas. Moi je pars aux states aussi mais moi jramene seulement mon disque dur vu que mon frere habite là-bas et qu'il a la console enfin bref ( jarrete de parler de moi).

Voilà donc jespere que je vous ai aidé sinon n hésitez pas à poser des questions.
1
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
26 juil. 2009 à 12:29
Justement non ils ne sont pas compatibles: jeux US console US,jeux JAP console JAP,jeux EURO console EURO,sinon tout le monde achèterais a l'étranger.
1
Bonjour, je suis marocain et j'ai achete une console xbox 360 slim des etats-unis avec un jeux Call of Duty qui marche tres bien.
Dernierement, j'etais en France alors j'en ai profite pour achete Le PES11.
Cependant celui-ci refusa de marcher sur la console.
Donc je pense que les jeux europe ne sont pas compatible avec les consoles US et inversement.

En esperant vous avoir aide :)
1
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
24 juil. 2009 à 23:54
normalement oui
0
The_Kid_from_USA
25 juil. 2009 à 00:14
normalement ou tes sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_Kid_from_USA
25 juil. 2009 à 00:24
moi ses l'inverse
0
InFoRmAt3uR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 13:31
re,

Je t'assures que certains marche par exemple gears of war 2 si tu l'achetes aux us il marchera sur la console Pal ( c à d europe) et yen a d'autres mais bn ils ne sont pas tous compat. domage ce serai trop beau pour etre vrai
0
OUI SA DEPAN TU DOIT PRENDRE SOIT UN DVD OU UNE CLER USB ET SI TU VEUT ALLER SUR INTERNETE IL FAUT PAYER JE PENSSE ON VA DIRE 20 HEURO
0
je demenage dans un mois aux states je te l echange contre la mienne si ca vaut le coup moi g la derniere 250g silencieuse avec le pac halo reach, le parrain 2 commended et un autre shellshock2 et stuntman
0
Bonjour à tous!

Voilà moi j'ai le problème inverse de celui-ci.

Je suis français mais je part en Septembre aux Etats-Unis et je voudrais savoir si ma Xbox360 marchera là bas, et surtout si j'achète des jeux U.S fonctionneront-ils sur ma console francaise apportée aux U.S?

Merci d'avance.
-1