Formation webmaster pour BAC+5

Fermé
BoireUnPtitCoup - 24 juil. 2009 à 11:23
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 24 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,

je viens de finir mes études en école supérieure de commerce, j'ai un master de Marketing, j'ai pris plein de cours de e-marketing, et maintenant,j'aimerais acquérir en plus la compétence de webmaster pour avoir le poste que je souhaite une fois la "crise" passée.

Est-ce que vous connaissez un organisme, école ou truc qui me permettra de me former à ce boulot de webmaster ?

J'aimerais savoir programmer en php (je me suis mis au html et css il y a un an), apprendre d'autres langages, faire une architecture cohérente, et d'autres trucs que je ne connais pas encore qui font le quotidien du webmestre.

Ma préférence va pour les études à distances, ou sous forme de formations pro... j'en ai assez d'aller en cours. Mais s'il le faut, j'y irai quand même.

Si en France ce n'est pas possible, je peux très bien aller voir à l'étranger si le niveau de la formation est supérieur.

Merci pour vos conseils !

1 réponse

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
24 juil. 2009 à 11:41
http://www.annuaire-referencement.com/categorie/webmaster/formation_webmaster/
0