Sims 3 mobile version incomplete ??

Fermé
cirdkentin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 11:03
 Judith27 - 30 juil. 2010 à 23:56
Bonjour,
J'ai un samsung player star, j'ai téléchargé les sims 3 sur mon tel et malheuresement je pense avoir une version incomplete car je ne peut que améliorer mes relation aller au travail et a la pêche impossible de jardiner d'aller en ville de modifier mon intérieur comme acheter des meuble et amélioration de maison j'ai juste accès au quartier avec 8 ou 9 maison
Svp aider moi merci beaucoup
ps: dsl si il y a des fautes. ^^
A voir également:

6 réponses

juliette3000
20 oct. 2009 à 22:23
Voici la réponse que j'ai reçu (traduit de l'anglais) :

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté EA Mobile. S'il vous plaît visitez notre site www.eamobile.com et cliquez sur «Mobile Support" (assurez-vous d'avoir votre pays approprié sélectionné), afin que nous mai vous fournir les meilleurs services de soutien possible.

Une fois là, vous devriez être capable de trouver des réponses à plusieurs de vos questions dans notre base de connaissance ou de sections FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous devrez créer un compte gratuit EA afin de nous envoyer votre question directement.

Merci encore de votre intérêt pour EA Mobile, et nous espérons que vous continuerez à apprécier de jouer à nos jeux sur votre téléphone mobile!


Cordialement,

EA Mobile Service Client" (Sans aucun doute un message automatique)


Je suis allé voir sur le site, je n'a rien trouvé.
Je vais continuer mes recherches, leur renvoyer un mail.
1
bonjour
je pence que les samsungs sims 3 est une version incomplete parce que moi j'ai un samsung u600 et j'ai le meme probleme que toi
0
cirdkentin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 19:53
Je ne trouve pas ça normal a 7 euro le jeu!!!! Onpourrai avoir au moin la vraie version ou le jardinage et les amélioration soit disponible faut il écrire directement au dévelopeur des sims 3 ??
0
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
31 juil. 2009 à 11:14
Je up je l'ai téléchargé Kakao 1.5€ je crois et j'ai le même problème !

UP UP UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette3000
20 oct. 2009 à 22:04
Bonjour,

Sur mon ancien portable, un samsung U600, j'avais acheter les sims 3, et avait efectivement le même même problème que vous (juste quelque maison, pas de boutiques, de mairie...)

La semaine dernière, j'ai changé de portable et j'ai eu un samsung B3310. J'ai réacheter les sims 3, et la, je me suis retrouvè avec une version encore pire (1.6.34) ou on ne peut pas personnaliser du tout son sims au début, on ne peut pas sortir de chez soi, les images sont flous...
Sur le jeu, je suis allée dans la rubrique "a propos", et ai trouvé l'adresse mail du service client (help@eamobile.com). Je leur ai donc envoyé un mail à ce propos, et attends leur réponse. Je repose un message des que j'ai du nouveau.
0
Meme problème avec Samsung Corby :@ LE SEUM
Au cas où si vous avez peur d'avoir ce problème avec d'autre jeu, Orange vous propose de ne pas achetez le jeu mais, en quelques sortes de le louez en retirant 3€ par mois sur votre forfait bloqué !
Voilà ! :)
0