Sims 3 mobile version incomplete ??
Fermé
cirdkentin
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 11:03
Judith27 - 30 juil. 2010 à 23:56
Judith27 - 30 juil. 2010 à 23:56
A voir également:
- Sims 3 mobile version incomplete ??
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle version outlook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Tubidy mobile ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Voici la réponse que j'ai reçu (traduit de l'anglais) :
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté EA Mobile. S'il vous plaît visitez notre site www.eamobile.com et cliquez sur «Mobile Support" (assurez-vous d'avoir votre pays approprié sélectionné), afin que nous mai vous fournir les meilleurs services de soutien possible.
Une fois là, vous devriez être capable de trouver des réponses à plusieurs de vos questions dans notre base de connaissance ou de sections FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous devrez créer un compte gratuit EA afin de nous envoyer votre question directement.
Merci encore de votre intérêt pour EA Mobile, et nous espérons que vous continuerez à apprécier de jouer à nos jeux sur votre téléphone mobile!
Cordialement,
EA Mobile Service Client" (Sans aucun doute un message automatique)
Je suis allé voir sur le site, je n'a rien trouvé.
Je vais continuer mes recherches, leur renvoyer un mail.
"Bonjour,
Merci d'avoir contacté EA Mobile. S'il vous plaît visitez notre site www.eamobile.com et cliquez sur «Mobile Support" (assurez-vous d'avoir votre pays approprié sélectionné), afin que nous mai vous fournir les meilleurs services de soutien possible.
Une fois là, vous devriez être capable de trouver des réponses à plusieurs de vos questions dans notre base de connaissance ou de sections FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous devrez créer un compte gratuit EA afin de nous envoyer votre question directement.
Merci encore de votre intérêt pour EA Mobile, et nous espérons que vous continuerez à apprécier de jouer à nos jeux sur votre téléphone mobile!
Cordialement,
EA Mobile Service Client" (Sans aucun doute un message automatique)
Je suis allé voir sur le site, je n'a rien trouvé.
Je vais continuer mes recherches, leur renvoyer un mail.
bonjour
je pence que les samsungs sims 3 est une version incomplete parce que moi j'ai un samsung u600 et j'ai le meme probleme que toi
je pence que les samsungs sims 3 est une version incomplete parce que moi j'ai un samsung u600 et j'ai le meme probleme que toi
cirdkentin
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 19:53
25 juil. 2009 à 19:53
Je ne trouve pas ça normal a 7 euro le jeu!!!! Onpourrai avoir au moin la vraie version ou le jardinage et les amélioration soit disponible faut il écrire directement au dévelopeur des sims 3 ??
TheDede33
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
2
31 juil. 2009 à 11:14
31 juil. 2009 à 11:14
Je up je l'ai téléchargé Kakao 1.5€ je crois et j'ai le même problème !
UP UP UP
UP UP UP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur mon ancien portable, un samsung U600, j'avais acheter les sims 3, et avait efectivement le même même problème que vous (juste quelque maison, pas de boutiques, de mairie...)
La semaine dernière, j'ai changé de portable et j'ai eu un samsung B3310. J'ai réacheter les sims 3, et la, je me suis retrouvè avec une version encore pire (1.6.34) ou on ne peut pas personnaliser du tout son sims au début, on ne peut pas sortir de chez soi, les images sont flous...
Sur le jeu, je suis allée dans la rubrique "a propos", et ai trouvé l'adresse mail du service client (help@eamobile.com). Je leur ai donc envoyé un mail à ce propos, et attends leur réponse. Je repose un message des que j'ai du nouveau.
Sur mon ancien portable, un samsung U600, j'avais acheter les sims 3, et avait efectivement le même même problème que vous (juste quelque maison, pas de boutiques, de mairie...)
La semaine dernière, j'ai changé de portable et j'ai eu un samsung B3310. J'ai réacheter les sims 3, et la, je me suis retrouvè avec une version encore pire (1.6.34) ou on ne peut pas personnaliser du tout son sims au début, on ne peut pas sortir de chez soi, les images sont flous...
Sur le jeu, je suis allée dans la rubrique "a propos", et ai trouvé l'adresse mail du service client (help@eamobile.com). Je leur ai donc envoyé un mail à ce propos, et attends leur réponse. Je repose un message des que j'ai du nouveau.