Lecteur wmp 10 ne lit plus la musique

Fermé
denis pol Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 5 mars 2005 à 20:19
 cedoo7 - 27 sept. 2007 à 18:15
bonjour a tous. je n arrive plus a ecouter ma musique sous windows media player 10, avant c etait ok. quand je clique a droite, 2 messages d erreur s affichent selon le titre choisi: le 1e est cood1od1 qui signifie qu il manque un codec. le 2e est cood1177 qui signifie... ne detecte pas de support de stochage dans l appareil mobile. pour le 1e j ai essaye le codec ogg direct show codec, mais rien n a change. le 2e pour moi c est du jargon, je comprend rien. donc quel est le meilleur codec? ou le trouver et comment l installer? et pour le 2e, quoi comprendre? apres cela ma vie deviendra normale dans mes habitudes apres avoir trouve la solution. merci et a plus
A voir également:

2 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
5 mars 2005 à 21:10
Salut Denis, balance ce truc et réinstalles l'ancienne version, la nouvelle est basée sur le commerce du CD musical, et ne t'apportes que des ennuis, je travaille toujours avec la V.9 et je n'ai rien à faire de leur nouvelle technologie "UN OEUIL TE SURVEILLE " @+
0
denis pol Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
6 mars 2005 à 17:05
merci routier de ta suggestion pertinente, mais meme avec la version 9 les 2 messages sont toujours la, selon le fichier que je veux ecouter. pourtant avec les autres lecteurs tout roule comme sur des roulettes, en plus avant je pouvais lire ma musique sans probleme, ce n est que depuis 2 jours que ca coule. je fais quoi maintenant? mes habitudes de vie sont ebranlees. y a t-il vraiment un codec qui manque dans mon systeme windows? merci et a plus
0
popoltoutmou > denis pol Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
19 mars 2005 à 00:03
va voir sur windowsmedia.net c'est que j' ai trouvé les codec pour wmp 10
0
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que c'est pour la vidéo uniquement le lecteur affiche
"Le lecteur windows média player ne détecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile sélectionné. Inserrez le support de stockage dans l'appareil mobile, puis réessayer"

le code d'erreur est: cood1177

et moi non plus je n'ai toujours rien trouvé

a+
0