Jeux virtuel gratuit tchat 3D

Fermé
laitii88 - 23 juil. 2009 à 22:07
 sdder - 22 févr. 2018 à 17:23
bonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou qu'il aille au chateau a la piscine a la plage au volcan et tout voila mais.... dit moi un nom de jeux comme sa stp bisous répond vite!!
A voir également:

88 réponses

panfu sa ses sur ji joue
0
moi jai trouver un jeux ou on prend un chaval on le monte on va a la piscine on va au volcan il y a meme des mission ca sappele panfu va vite voir sur le site panfu ok
0
eh c la nouvelle smeet panfu et IMVU bande de con
0
panfu ou alor tu marque jeu de panda virtuel fin voila mai le mieu cest panfu
0
selma tas raison panfu moi je suis inscrtite et toi tu est inscrtite alors il y a jeux virtuel smeet panfu tous alors vous me demander tous je vous repondrer parler moi sur mon email cest gwen.rose67@gmail.com reponder vite dan mon email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah un jeux moi jen ai trouver cest smeet cest trop bien essaye le ok
0
faire l'amour avec un transsexuel en 3d
0
mais tu raconte quoi là?
0
ben tu sais moi jai trouver un jeux superbe qui sappelle smeet jaime et on drague
0
je te conseille d'aller sur www.panfu.fr ou www.blablaland.fr
0
Ta réson blablaland c'est ipert trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nn c trop dla merde
0
clarilabune-coeur
15 nov. 2010 à 17:18
va sur panfu
0
Le tchate est comme de la drogue.Le tchate gratuie fait en sorte de mettre beaucoup de problème au gens.Tu ne peut plus t'areter de jouer.Il vont demander : ton adresse,numero de telephone,mot de passe,pseudo etc...

Sa cause beaucouos de probleme clavarder avec d'autre gens.
0
lisaa madi
0
tu raconte quoi la?? H-O-R-S S-U-J-E-T serieux
0
bonjour le jeu que tu cherche et surment panfu
0
Feeeeerrmmmmeeeeeuuuuuuuuuuu taaaaaaaaaaaaa gueel
0
j'ai une idé cherche smiley c tout
0
c koi?
0
SLT JE SUIS LA PRESIDENTE DE TAATU ET JE ¨PE TEDER TAATU C UN MONDE VIRTUEL OU TU CREE TON AVATAR TU PARLE AVEC DES GENS TU TABILLE TU EST POVRE DANS LE DEBUS DU JEUX MES EN 1MINUTE TU DEVIEN BIEN LOL VASY COOL POSE MOI LES QUESTION QUE TU VE JE SRAI LA POUTR TOI VE TU SAVOIR LE NOMBRE DE PERSONNE INSCRITEE A TAATU 123850
PERSONNE DANS LE MONDE
0
surexiter mental
0
Si tu prefere j en connais un qui s appelle "La ville de pan-da"
0
Urumi Kenzaki
29 déc. 2010 à 23:29
Alor slt tout le monde j'ai 1 probleme sur un site alor enfaite je tape le codesur le site et il me disent "le code est iccorecte" voila mais moi je suis demonter a cause de sa et voila donc si vous pouvez m'aidez se serez pas mal
Mercivoila repondez moi vite le site est blablaland tchao
0
Urumi Kenzaki
30 déc. 2010 à 16:09
panfu c pour les betes franchemant panfu je me suis fait bannir au debut c t trop nul et en plus tu cacheila c ytop nul un mot par exemple merde tu l'ecrit comme sa:mer deux "
et il te mette oui euh sur panfu il es interdi d'insulter les gens alor que ta pas insulter tu voit c trop pour les bete ce jeu la tfacon c *** voila c nul quoi .
0
même si j'm en fout je suis okeii avec toi
0
Urumi Kenzaki
30 déc. 2010 à 16:12
en plus ce jeu t un panda a chaque foit qui t'interpelle tu doit dire: pardon moderateur imen ou jawara " c *** ce jeu trop nul je comfirme c pour les bebe lol
0
panfu
0
il s'apelle panfu.fr
0
fifi4536 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 09:35
stu veut j'connais panfu et blablaland a plusssss
0