Esc ce qu'il y a quelqu'un?

Fermé
stephane.fenelon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 16:27
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 23 juil. 2009 à 17:50
je suis sur la toute premiere fois dans free et je ne sais pas comment chater avec des gens comme msn?est ce que quelqu'un pourrai m'aider

4 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 95
23 juil. 2009 à 16:31
Tape dans google "chat"
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
23 juil. 2009 à 16:32
Si tu le souhaites je peux déjà afin d'optimiser tes échanges cyber-épistolaires te donner quelques liens vers des sites qui te permettraient pour peu que tu acceptes la proposition qui se profile de faire montre d'une expression écrite un peu plus épargnée par quelques erreurs qui se glissent semble-t-il malencontreusement au sein de ton discours.

Non, laisse tombé, j'ai changé d'avis, je crois que ça ne t'intéressera pas ...

:)

bonne chance à toi :)
0
stephane.fenelon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 16:32
merçi beaucoup,tu es qui AELox?
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
23 juil. 2009 à 17:50
Salut Stéphane (Prélat ou Compositeur?),

À moins que tu ne sois un gentil humoriste qui semble s'être volontairement égaré ici, au Café des Invalides, tu ferais peut-être bien d'adresser ta question dans la rubrique ad hoc, c'est à dire le forum Messagerie/Chat !

En guise d'exercice préliminaire, tu peux entrer le mot free dans le champ d'entrée (de Recherche "avec exalead") que tu peux voir en dessous de ton pseudo (au dessus, à droite) et puis, avant de cliquer sur le bouton "Rechercher", tu cliqueras sur le ▼ du champ d'entrée SurCommentCaMarche.net - qui apparaîtra à proximité - pour obtenir une liste déroulante dans laquelle tu cliqueras sur "Dans le forum" et, ceci fait, tu cliqueras sur le ▼ du nouveau champ d'entrée qui surgira miraculeusement à gauche... et alors, au lieu d'y laisser "Tous les forums", tu choisiras dans la liste déroulante le forum "Messagerie/Chat".
Ensuite, tu cliqueras sur le bouton "Pertinence" qui se trouve à gauche, sur la même ligne, et enfin, alors seulement, tu cliqueras sur le bouton bleu "Rechercher" (en lettres blanches) qui se trouve toujours à droite...

Fais ton bonheur avec ce qui va apparaître !

... mais ne chatte jamais sur CCM !

Quelqu'un.
0