Rechargement mp3 carrefour BMP8208

Fermé
morgancer - 23 juil. 2009 à 15:44
 a - 2 nov. 2014 à 11:42
Bonjour,
je suis detenteur d'un mp3 carrefour BMP8208.
apres avoir lu la notice je n'arrive toujours pas a recharger ce mp3!
je le branche sur mon ordinateur avec le cable fourni ,l'ordi le detecte ,je peus mettre des mlusique dessus... mais il ne se recharge pas!!! je peux le laisser deux jours sur l'ordi sa ne change rien au bout de 10 seconde il s'etteind !ce n'est pas un probleme d'ordinateur car jai aussi essayer avec celui de mon pere.
merci pour vos future reponses!!!
A voir également:

14 réponses

j ai trouvé au pif pour rechargé quand il est branché il fau resté apuyé sur la touche de dévérouillage et le voyant de batterie s affiche et sa recharge pour les vidéos apparement le format ses du flv pour moi sa a marché au pif en fait la notice est vraimen mal faite pour ce produit en estperant que sa va t aidé slt
7
MOI KAN JE VAIS DAN PARAMETRE ET KE JE VEU CHANGER DATE ET HEURE JE CLIQUE APRES JE REGLE LA DATE (JE MET LE JOUR) ET JE SAI PAS COMMENT ALLER SUR LE MOIS ET L ANNEE
4
Il faut appuyer sur la touche pause je crois
0
Bonjour,

Je viens de l'avoir en cadeau. Je l'ai mis en charge ce matin, toujours en cours de charge après 3h30 (le voyant de la batterie qui charge c'est affiché de lui même après branchement en USB). L'appareil étant éteint lorsque je l'ai branché.
Ca à chargé (un baton au deb, 3 maintenant), mais continue de charger, connaissez vous le temps de charge, la durée en mode MP3 et le type de batterie ? (aucune info dans le manuel !).

Merci,

Pour la compatibilité vidéo, il semble que le problème sur lequel la plupart des gens butent est la résolution, il faut encoder les vidéos dans un format pour appareil mobile (Faible résolution) l'appareil n'étant pas capable de gérer de la HD ou du Standard (normal avec un écran de 2.4 pouces).
0
j'ai un souci moi aussi car après avoir chargé la batterie il a une autonomie très faible
je vais laisser charger de nouveau si pas de meilleur résultats je le rapporte
je l'ai chargé environs 1H30 jusqu'à ce que les 3 barres du haut ne clignote plus.
0
Perso, je l'éteins, je le branche avec le cable USB fourni à mon ordi allumé et il est immédiatement détecté par l'ordi comme volume de stockage, l'appareil s'éclaire et la charge commence.

Tu l'as bien éteint avant de le brancher ? (j'ai pas essayé avec l'appareil allumé mais c'est peut être ça).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouii je l'éteind je le branche a l'ordi, il le detecte le voyant de batterie se charge aussi mais sa fait plusieurs jours que le mp4 est branché tjrs rien.. Enfaite c'est la 1ere fois qu'il ya plus de batterie et depuis sa recharge plus, en tous cas merci bcp pour ta réponse Althaz, jvais essayer de le re-brancher bien éteint et voir ce ke sa donne. Encore merciiii!!
0
informa2009 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 00:53
S'il vous plaît aidez-moi je cherche le firmware de cette mp4

cest Un groupe de fichiers à l'intérieur de cette mp4 rarement il sont des fichiers cacher sur cette mp4
envoyer moi slp
0
loeti Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 2
23 juil. 2009 à 23:26
Bonsoir,

je ne sais pas si je te serai d'une grande aide parce que j'ai eu ce problème avec un tout autre mp3 et pas du tout de la marque du tien.
Au cas où...
Mon problème venait du fait que pour charger le mp3, la partie qui entre dans le lecteur du câble USB ne devait pas être enfoncée à font dans le lecteur alors que pour transférer oui.
ça n'est pas pour autant que la fiche ne tient pas, il y a deux crans de connection en fait.
En espérant que ce soit la réponse à ton problème...
Sinon, renseigne toi au service après vente de ton magasin, il s'agit peut-être d'un défaut de fabrication.
-1
pour les vidéos il faut mettre du flv j ai réussi pour le rechargement il faut resté appuyé sur la touche de verrouillage ecran sa affiche le voyant batterie et la sa recharge teuce
-1
c pas sa mais c juste le format video qui a un probleme
faut les convertir moi je c comment mais il me faut les format video accepter par le mp4
bmp8208
-1
Qu'appele-tu très faible ?

J'ai passé plus de 4H à régler le son et faire des tests. Il ne me reste plus que la dernière barre, on verra combien de temps ça tiens. Je n'ai pas essayé la vidéo pour le moment par contre, que des MP3.
-1
faible= moins d'1h
j'ai principalement regardé des vidéos
je vais tester avec la musique uniquement...
0
j'ai trouvé sur un forum que pour faire apparaitre le voyant de charge il faut maintenir le bouton de verrouillage
je vais charger avec pour voir....
sinon j'ai vu que les vidéos flv sont compatibles et le test est positif cela peut être intéressant .
0
test avec les mp3 = 2h d'autonomie après 4h de charge
je vais le changer en espérant que je suis juste tombé sur un mauvais sujet....
0
J'ai essayer ça n'a pas marcher c'est de l'arnaque sérieux
0
Bonjour, j'ai exactement le même probleme avec ce Mp4. une fois que la batterie c'est épuisée pour la 1ere fois impossible de recharger! sa doit faire 4 jour qu'il est branché a l'ordi tjrs rien. J'ai vu sur les reponses qu'il faut maintenir la touche de verouillage, mais Il faut mettre en mode MSC ou MTP?
Merci pour vos futurs reponses... Carrefour va se faire bruler un jour ou l'autre avec ces produits lol!
Mercii!
-1
IL FAUT LE BRANCHER SUR UNE PRISE USB, 2 LE MIEUX C DERRIÈRE TON ORDI ET SURTOUT PAS SUR UN HUB OU USB1 PAS ASSE DE PUISSANCE, A MOINS QUE SE SOIT UN PROBLEME DE BATERIE DONC SI C LE CAS FAIS JOUER TA GARANTIE.
-1
Le mien quand il charge, il est sur MSC
-1
mwa c pire jai achter le meme ktoi jariv pas a mettre des videos cest dlaz merde carrefour
-3