Problème d'affichage au premier démarrage

Résolu/Fermé
GDPdim - 23 juil. 2009 à 13:33
 GDPdim - 24 juil. 2009 à 09:48
Bonjour,

Je viens de recevoir un pc monté ( on me l'a donné ainsi, il fonctionne je l'avait utilisé chez son ancien proprio ), son ancien propriétaire n'a gardé que son disque dur, j'en ai mis un autre ( un neuf ) relié en sata.

Je voudrais utilisé mon écran lcd qui me sert actuellement d'écran secondaire pour mon portable, seul problème le pc n'envoi apparament aucun signal a l'écran ( le pc et l'écran étant tout deux alimenté correctement ... ) je ne vois pas vraiment comment résoudre se problème, l'écran fonctionne parfaitement, le pc aussi mais je ne peux pas installer windows sans écran et donc je ne peux pas installer les drivers de l'écran...

J'ai pensé a utilisé mon ordinateur portable en tant qu'écran, mais cela me semble impossible étant donné qu'il n'y a que des sorties et aucune entrée sur mon portable...

Si quelqu'un a une solution a me proposer n'hésitez pas.

Merci d'avance
Dimitri
A voir également:

8 réponses

hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 13:36
Question idiote,
T'est bien branché sur le bon port vidéo?
regarde si ta pas plusieur sortie vga ou dvi et essaie les
0
Oui, avec mon écran je n'avais qu'un cable vga de fourni, j'ai essayé de le branché sur la carte graphique présente dans le pc et aussi sur le port vga de la carte mère. même résultat , l'écran affiche no signal puis se met en veille quelques secondes après ...
0
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 13:41
enlevé ta carte graphique du port pci, et essai le port vga de la carte mère
0
Bien vu, mais malheureusement ça ne marche toujours pas ^^ , même soucis encore, je pense que c'est du aux pilotes non installés, a mon avis je vais devoir emprunter un écran classique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 14:07
humm c'est bizare,
et sur un autre écran il fonctionne ton pc?
0
je ne sais pas, je vais demander a un ami de me prêter le sien ce soir... je n'ai pas d'écran classique chez moi
0
en théorie oui il fonctionne je l'ai vu tourner il y a 1 semaine...

en tout cas je te remerci pour tes idées, je vais voir avec l'ami en question pour utiliser son écran.
0
hPx Messages postés 71 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 18
23 juil. 2009 à 14:13
Personnellement je pense plutôt que c'est un problème du pc et non pas de l'écran,
Tien moi au courant
Bonne chance!
0
Bonjour,

Tu as raison je pense, je viens de tester le pc avec un nouvel écran et j'ai toujours ce même problème, que je le branche sur la carte graphique ou sur la carte mère ( avec ou sans la carte graphique ), aucun signal puis extinction du moniteur en quelques secondes... la je suis totalement perdu je n'ai plus aucune idée...
0
bon et bien je crois que le problème est résolu, le formatage du dur vierge commencé , le probleme venait d'une led mal branchée visiblement :) .

merci de ton aide en tout cas!

Dimitri
0