MOZILLA M AFFICHE MODULES INCOMPATIBLES

Résolu/Fermé
ANA - 23 juil. 2009 à 11:22
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 23 juil. 2009 à 14:21
Bonjour,
JE VIENS DE RETELECHARGER MOZILLA POUR REGLER CE PROBLEME DE PLANTAGE ET UNE FENETRE ME DIT UNE FOIS INSTALLER QUE CERTAINS MODULES CI DESSOUS NE SONT PAS COMPATIBLES OU ONT éTé DESACTIVER
- MICROSOFT.NET FRAMEWORK ASSISTANT 1.0
-YAHOO TOOLBAR1.5.20080717
MAINTENANT JE SAIS PAS OU ALLER POUR LE RESOUDRE Y AT IL QQ UN SE SE TROUVE DS CETTE MEME SITUATION ? OU SINON UNE AIDE PLEASE.

13 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 11:27
Bonjour

Pour le premier (Framework assistant ) > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/versions/9449

Pour Yahoo toolbar, si tu en a vraiment l'utilité > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yahoo-toolbar-and-new-tab/

désinstalle avant les versions obsolètes.

Atteindre les modules complémentaires et plugins > Outils > Modules complémentaires
0
j e les desactive sur l adresse que tu ma donner c sa
0
justement je ne sais pas désinstaller les anciennes version obsoletes je viens de faire la premiere applicat le plantage resors de mozilla mais je pense c que je n est pas desinstaller les anciennes je reviendrai plus un peu pls tard si je trouve ta reponse ou d qq d autre merci a toi
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 11:57
pour désinstaller une extension tu fais un clic sur le nom et le bouton "Désinstaller" s'affiche
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 11:56
Oui tu ouvre Firefox, tu vas dans Outils > Modules complémentaires

tu recherche les deux modules qui ne sont pas compatibles sous l'onglet "Extebsions " ou "plugin"

je ne sais pas dans lesquels il se trouvent.

Tu les désinstalles

ensuite avec Firefox tu te rends aux deux adresses que je t'ai donné, et tu cliques sur le bouton vert de chaque module pour l'ajouter à Firefox, Firefox te demandera de le redémarrer pour prendre en compte chaque module.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ils sont ds extensions bien je viens de faire ta manipulation j ai desinstaller et reinstaller le plantge de mozilla ressors
0
par contre j ai oublier de te preciser que je suis obliger de passer par mode sans echec pour acceder a la page web
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 12:59
désactive toutes les extension et tous les plugins (désactiver, pas désinstaller) ensuite tu les réactive 1 par un.

Quand tu vas réactiver le module en cause le plantage va ressortir et tu sauras quel module est en cause
0
OK JE VAIS ESSAYER MAIS IL était dis ds la fenetre de mozilla que microsoft;net et yahoo toolbar ne sont pas compatibles et on été dsinst mais en refaisant ta manipulat de reinst sa plante je pense que c deux faut les suprimer puisque ils st incompatibles maintenant je vais essayer desactiver comme tu dis
0
DONC voila sa plante a bit defender c le seul qui ma sorti le plantage de mozilla quand j ai voulu l activé
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 13:47
tu le laisses désactivé, c'est un problème connu.

en fait il ne sert qu'à l'anti-pishing et firefox 3.5 le fait très bien.
0
OUI C 'est ce que j ai fais mais le truc c qu en je vais ds outils et sur modules j ai une information qui me dit en jaune que tous mes modules st desactivé car j utilise le mode sans echec
0
ok c bon oublie ma betise j ai pas fait attention qu en le desactivant j ai plus cette information qui me dit ts les mod... MAINTENANT mozilla marche sur mn bureau j ai plus ce plantage qui s affiche bien !que te dire ?a part te remercier infiniment heureusement que tu étais la lol
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
23 juil. 2009 à 14:21
si ça fonctionne c'est le principal.

Bonne fin de journée
0