écran bleu / c0000135 / winsrv introuvable

Fermé
Flow - 4 mars 2005 à 21:25
 jessica - 20 déc. 2013 à 22:37
Salut à tous.
J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le probleme.
J'ai consulté tout un tas de site de soluces mais aucune ne résout mon le vrai probleme. EN fait l'ordinateur ne fait que redémmarer en boucle à chaque fois qu'il arrive au premier écran noir Windows XP. Du fait, je n'ai accès à aucun contrôle. Au mieux avec F8 j'arrive au options de démmarrage de Windows, mais aucune option ne me permet de manipuler l'ordinateur, il redemmare sans cesse.
Je prie le ciel de me trouver quelqu'un qui puisse résoudre ce problème.
Sérieusement !!!
AIDEZ MOI SVP
flow_nyc@yahoo.com
Merci d'avance

52 réponses

jonathanvirginie
12 nov. 2008 à 22:33
J'ai exactement le même problème mais je vais vous exposer ma situation:
Config: Ordi portable HP nc8000 + cd windows xp prêté.

1)Lorsque j'essaye de rebooter sur le CD sans rien changer dans le BIOS rien ne se passe du moins jusqu'à ce fameux écran bleu.

2)Lorsque je vais dans le Bios, aucun possibilité de rebboter sur CD(disque dur, disquette alors qu'il n'y a pas de ecteur et compartiment...). Seule une option parait s'y rapprocher :"compartiment multibay..." => une page s'affiche avec toutes les caractéristiques mais rien de nouveau.

3)En mode sans échec: impossible de redémarrer. Il me demande de choisir quoi ouvrir en sans échec et donc je clique sur le seul choix possible. Boucle et retour sur écran bleu.


Je suis perdu aider moi je ne sais vraiment pas quoi faire. Y a t'il moyen de contacter AVG, d'envisager de porter plainte ou des services consommateurs ?
0
Bonjour tout le monde,

J'ai une amie qui a ce même problème.
Apparemment c'est à cause d'AVG qui aurait été mis à jour dimanche.
J'ai suivi les instructions en redémarrant à partir du cd, réparation, commande "disable", copier user32.dll et exit, mais toujours cet écran bleu, même en mode sans échec.
J'ai recommancé et j'ai rentré toutes les commandes :
disable Avg7Core
disable Avg7RsW
disable AvgClean
disable Avg7RsXP
disable AvgMfx86
qui ont toutes été désactivées sauf la dernière, et ça ne marche toujours pas.
Que dois-je faire, avez-vous d'autres code?
(ceux-là aussi j'ai essayé, mais marchent pas
disable avgMfx86
disable avgMfa86
disable avgldx86
disable avglda86)
MErci
0
Salut,

Pour tous ceux qui ont ce problème, ce qui a été mon cas. J'ai simplement allumé mon PC en mode sans echec et desinstallé AVG. J'ai juste eu à redemarrer après et le tour était joué. Je pense que j'ai eu de la chance mais ça vaut le coup d'essayer.
0
CaptainPolo
14 nov. 2008 à 16:00
Bonjour,

j'ai rencontré ce problème aujourd'hui et j'ai simplement démarré en mode sans échec, installé le SP3 d'XP.

Le pc a redémarré sans problème.

Par contre je parle du problème initial à savoir le "winsrv introuvable"

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme conseillé par Xitiy que je remercie, j'ai démarré en mode sans échec, je n'ai pas réussi à restaurer le fichier supposé infecté, il n'était pas dans la liste de quarantaine, par contre j'ai désinstallé AVG, j'ai redémarré le PC et ça a fonctionné correctement.
0
Bonjour,

Merci à Xity.
¨
Pour ma part, le mode sans echec ne fonctionnais pas non plus.

Donc CD Ubuntu et procédure de restauration du files user32.dll
Redemarrage

Puis procédure Mode Sans Echec de Xiiy.

Merci... A++
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:17
essaye de mettre le cd de windows xp si tu as xp puis redemmare le micro et demmare avec le cd de windows et attends quelque secondes puis si il te demande d'installer windows ou de le reparer choisi reparer lorsque tu arrive au ms dos tape sfc /scannow et laisse le terminer il vas rechercher tous les fichiers windows qui sont manquant ou endommager
ps n'oublie pas de laisser d'espace antre le c et le /
0
Dans mon cas, je ne pouvais démarrer avec aucune option.
Une solution (celle que j'ai utilisée pour l'ordi d'un pote) est de mettre le disque contenant le systèe "abîmé" dans un boitier USB ou sur une nappe IDE ou câble SATA d'un PC avec XP.
Puis de copier simplement le fichier USER32.DLL dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\
Démarrer en mode sans échec (là ça va marcher), lancer AVG, restaurer les deux fichiers à partir du VAULT AVG (celui dans SYSTEM32 et celui dans DLLCACHE, puis désinstaller AVG (soit par le Démarrer-> Programmes-> AVG-> Désinstaller, soit par le panneau de configuration-> Ajout/Suppression de Programmes-> AVG-> Désinstaller.
A la fin de la suppression d'AVG, il va proposer de redémarrer l'ordi.
Ca va redémarrer, ne toucher à rien et ca marche.
Installer ensuite, très vite un autre anti-virus!
D'expérience, j'aime bien Avast.
Bon courage
0
Petite précision: une fois le fichier USER32.DLL copié, il faut remettre le disque "abîmé" dans l'ordi avant de le démarrer en mode sans échec! Désolé
0
Beuhris Messages postés 37 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
24 nov. 2008 à 16:16
Bonjour,

J'ai à peu prés le même problème sur le pc d'un client qui a avg (je ne sais pas quel version j'ai juste vu qu'il y avait des services avg)

Au début j'avais le message d'erreur disant que le fichier User32.dll été manquant ... je l'ai donc mis à sa place (c:\windows\system32 et c:\windows\system32\dllcache)

Maintenant il me dit que c'est winsrv qui est introuvable ...

J'ai désactivé tout les services AVG que j'ai trouvé mais rien à faire il ne veux toujours pas redémarrer même en mode sans échec ...

Je suis preneur de toute idée constructive :)

Merci
0
Je viens de lire tous vos message, et je vois que mon cas n'est pas isolé,
J'ai eu l'ecran blau avec ce même message depuis le 10 novembre, date de la fameuse mise à jour d'avg. depuis je n'ai pas reussit a faire quoique ce soit, ayant trop peur de perdre mes données non sauvegardées.
Le problème est que je n'ai pas l'installation de windows, introuvable, il s'agit d'une licence livrée installé sur le pc dell, mais j'ai beau cherché aucun cd ne 'ma été livre!
j'ai donc peur d'introduir une autre version de windows pour reparer, et le service technique de dell ne m'est plus accessible car je ne suis plus sous garantie.
Comment dois je procéder?
je n'arrive pas a demarrer en mode sans echec, j'ai le mme message, Merci de votre aide!
0
salut pour ma part j'ai le meme probleme mais je n'ai jamais instaler AVG y aurai t-il une autre manip pour se sortir de ce probleme ?? si oui,... merci de m'aidé ...

ps: mon ordi me fait d'apres moi parceque j'ai instaler un pack windows vista (apparence) et je l'ai désinstalé par la suite ce qui a entrainer la supression du finchier c0000135 et maintenet l'écrant bleu ..

j'attend de vos conseil

merci

(Windows xp)
0
Bonjour, j'ai également ce prbm d'écran bleu avec winsrv introuvable, j'aimerai bien démarrer mon pc à partir du cd-rom, mais je ne sais comment faire, car je n'ai pas accès à l'ordre de démarrage de mes périphérique ou alors qlq'un peut-il me dire comment faire.

merci d'avance
0