Perdu le cd windows xp home

Résolu/Fermé
chabada312 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 23 juil. 2009 à 09:22
 eagle - 23 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,
j'ai mon ordi qui plante au démarrage ou qui beuge quand j'arrive sur le bureau j'ai fait un hijackthis mais personne ne me donne de solution sur virus/sécurité alors je me suis décidée a faire un formatage mais quand j'ai cherché les logiciels pour tout reformater je me suis aperçue que je n'avais plus mon CD windows XP family mais j'ai toujours les clés. Comment puis-je faire?

Merci de votre aide

Chabada312
A voir également:

6 réponses

housan8 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
23 juil. 2009 à 09:44
ba ecoute cherch un autre cd de Windows ,il y en a beaucoups qui sont bootable que tu n as pas besoin de clé d activation
0
chabada312 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
23 juil. 2009 à 09:50
bonjour housan8

oui je suis d'accord avec toi mais je préfèrerais rester sur de l'officiel

qu'est ce que tu sais si je trouves un CD original de qq 'un, je peux m'en servir pour faire le formatage pour commencer le formatage et au moment ou il demande la cle je puisse taper la mienne?

merci par avance
0
Bonjour,
Il te faut un CD ayant la même version correspondante avec ta clé de licence, sinon ca ne marchera pas.
0
J'ai oublié de te mentionner qu'avant de formater, récupère ces 3 fichiers qui sont dans: C\windows\system32, soit: wpa.bak , wpa.dbl et wpabaln.exe et met-le en lieu sûr. Après formatage, installe ces 3 fichiers au même endroit et ca écrasera les autres. Ca évite de réactiver windows.
Bonne chanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chabada312 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
23 juil. 2009 à 14:32
merci eagle, pour tes renseignements

maintenant je n'ai plu qu'a trouvé le cd wp family chez un ami
0
Ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider et met le sujet résolu, svp.
Merci et bonne journée.
0