[svp comment utiliser Nero]

Résolu/Fermé
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 4 mars 2005 à 17:00
 yanis83 - 29 déc. 2007 à 11:29
Bonjour à tous,

Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc !

Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est un lecteur DVD + graveur CD et (RW))
: 2 r:\ est un lecteur et graveur de DVD et (RW)

Le pc a été réinstallé par quelqu'un qui n'est pas de l'entreprise et qui ne peut venir !

Le logiciel de gravure (Nero Burning) en question, aussi !

À mon cabinet et chez moi , je n'ai pas ce système là, pour faire mes sauvegardes de données !

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien donner suite à ce post,
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

donner l'utilisation par message n'est pas chose aisée , mais voici queques guides. J'ai Nero 6.

Dans "Démarrer/programme/Nero, sélectionner Nero Express, dans le majeur des cas , çà suffit pour graver.

La fenêtre s'ouvre panneau colorisé à l'air sympa.

Sélectionner alors le type de gravure à faire, sélectionner les fichiers à graver , passer à l'action suivante "next" et aller comme çà vers le panneau de gravure.

Les panneaux sont bien clairs , il faut prendre le temps de lire chacune des indications.

bon courage
yvou38
2
Hamy Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 29
4 mars 2005 à 18:20
Re Bonjour y vou38| :-),

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu.

En fait je n'ai pas Nero 6, mais Nero 5.

Je m'en suis rendu compte lors de la lecture de vos indications ; en revanche j'ai fait ce que vous m'avez expliqué, et sous une autre appellation c'est la même démarche !

En effet, c'est très clair et simple,

Votre message a été efficace (sic) "votre post" !

Je vous souhaite une bonne soirée.
0
yvou38 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 1
4 mars 2005 à 18:29
Merci à vous
0
je suis bloqué moi aussi j'ai nero 8 et windows xp qqn pourrait m'aidé stp
0