Guitar Hero World Tour PC Bug

Résolu/Fermé
Mathan - 22 juil. 2009 à 12:07
 Virtual Guitarist Frustré - 26 mai 2012 à 11:29
Bonjour,
Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon Ordinateur. le problème étant que celui-ci ne démarre même pas si la guitare est branchée. De plus les chansons ne se lance que quand elles ont envie. A chaque fois le message bien connu de windows s'affiche : "Guitar hero world tour a céssé de fontionner". Tout mes drivers sont a jour. Tout est officiel.
Le PC est loin d'être en manque de puissance :
QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200 (2.33Ghz)
4 Go de RAM
nVIDIA GeForce GT 120 (1024 Mo)
Ecran LG W2361 23.6"
Disque Dur 1 To
Windows Vista Ultimate 32 bits


Wali Walou a vos cerveaux les Geeks ^^
j'espère que vous aurez plus d'idée que moi parce que là je sèche.
merci pour vos réponses a plus.
A voir également:

23 réponses

Bonjour !

Voilà comment j'ai corriger le problème :
Menu démarrer -> parametres -> panneau de configuration -> Affichage classique -> gestionnaire de périphériques.

Dans le menu qui apparait j'ai choisi "Périphériques d'interface utilisateur" et dans ce sous menu j'ai fait un clic droit sur l'item "Virtual HID Device" et désactiver.
Le jeu se lance sans soucis à présent. Ma guitare de GH 3 marche très bien.

L'astuce n'est pas de moi mais de l'utilisateur Yogwan. Merci à lui !
5
Mathan41210 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 21:09
Je confirme cette bonne explication de la solution qui fonctionne. je viens de communiquer la solution a Activision.
donc normalement le jeu fonctionne. walou ^^.

PS : j'ai Vista Ultimate 64 bits et le jeu fonctionne XD (le jeu n'étant pas censé fonctionner sous 64 bits lol)
0
Je suis sur seven 64bits et cette technique ne change rien puisqu'elle supprime la guitar ...
Ca se lance mais on ne peut jouer qu'au clavier donc et avec un son désastreux pour ma part. J'étais avant sous vista 32bits et ça marchait sans toucher à quoi que ce soit.
0
svpl comment faire pour Windows seven ??
0
bonjour,
j'ai un petit souci ( comme précédent GH world tour a cessé de fonctionner) mais ce au bout d'une douzaine de concert effectué en groupe. une fois la chanson fini l'écran ce fige, la seule solution est d'ouvrir le gestionnaire de tache. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
je tourne sur Windows seven
0