Entrer en boot mode

Fermé
kamik22 - 22 juil. 2009 à 11:37
cmoa76 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 22 juil. 2009 à 11:43
Bonjour,
je voulais formater mon ordi alors j'ai mis le cd windows mais au lieu de redemarrer et entrer en boot mode dans windows j'ai instaler lecd donc une autre copie de windows par dessus la premiere et depuis cela je ne suis plus capable d'entrer en boot mode (appuyez sur n'importe quel touche ... n'affiche plus au demarrage.

Merci d'avance pour votre aide:)

1 réponse

cmoa76 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 43
22 juil. 2009 à 11:43
bonjour,

alors voici une petite manipulation simple au
démarrage essaye de tapoter la touche F8 jusqu'a avoir fenêtre avec mode sans échec, une fois dans ce mode fais une restauration système, sinon, essaye au démarrage les touche F10 ou F11 peut-être as tu un recovery dans ton pc,

pour retourner en mode bios essaye de tapoter la touche délete (supprim) ou la touche au dessu de la touche entrée , une fois dans le bios restaure les paramêtres par défaut ensuite met dans first boot le cd rom

cdlt
0