Recherche film homme et femme change de corps

Résolu
pouet25698 - 22 juil. 2009 à 09:50
 X.her - 24 janv. 2017 à 16:20
bonjour,

Je recherche le titre d'un film.

C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me rapelle plus les circonstances.
Je me rappelle que l'homme a la voix de la femme et réciproquement.
Je crois qu"il s'agit d'un film francais...

il ne s'agit pas de Dating the enemy :)

Si quelqu'un peut m'aider!!???

MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 11:30
Rendez-moi ma peau... (1980) de Patrick Schulmann
3
Excellent!!
MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjour je suit a la recherche de ces deux films rendez moi ma peau et dating the enemy je cherche desesperement sur la toile me je trouve rien pourai tu m'aider merci davance
0
tatiana94470
23 nov. 2009 à 07:36
bonjour tu as aussi baiser empoisonner ou une femme le jour de son mariage se fait embrasser par un homme la 50 ene en felicitation et il echange leur corp et personne ne la crois exct un beau film pour les gens qui aime ce genre comme moi si vous en conaisser je suis preneuse merci
0
Il sagit du fim "Rendez moi ma peau"
0
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai vu un film où une patineuse artistique et un joueur de hockey sur glace meurt. le corps de l'homme est déjà enterré donc il revient dans le corps de la femme. et là il doit apprendre à patiner etc.
Mais je ne me souviens pas du tout du titre.
Pouvez-vous m'aider?
0
bonjour je cherche un film du meme jore que Rendez moi ma peau si vous en savez je prend merci
0
Loulie > sironi
9 janv. 2011 à 23:06
Une Nana Au Poil Ou Freaky Friday ;) Voila. Je suis preuneuse si vous en connaissez d'autres :)
0
Océane > Loulie
6 mai 2013 à 21:24
Il y a bien un film japonais des années 80, Tenkosei (I are you, you am me ou encore Exchanging students je crois), mais il est pratiquement introuvable sur la toile malheureusement, très beau film.
0
Crafteye007 > Arsenic
16 mars 2014 à 04:41
un film où une patineuse artistique et un joueur de hockey sur glace meurt. le corps de l'homme est déjà enterré donc il revient dans le corps de la femme. et là il doit apprendre à patiner etc. je cherche le même!
0