Partage de fichier avec reseau local

Fermé
prettyrose Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 22 juil. 2009 à 00:08
prettyrose Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 23 août 2009 à 18:40
Bonjour,
voila j'ai besoin de votre aide !!
j'ai deux pc et je partage ma connection avec un reseau local
le partage de connection marche tres bien ...
le partage des fichiers marchait bien mais maintenant ça marche plus et m'affiche un message qui dit :

mes documents n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
L'emplacement reseau ne peut pas etre atteint. Pour obtenir des informations concernant la resolution des problemes du réseau, consulter l'aide de windows.

j'attend vos reponses merci d'avance
Bisous XxXxx
A voir également:

2 réponses

zed-d Messages postés 51 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
22 juil. 2009 à 11:47
fais un clis droit sur le dossier mes document et tu selectionne partage et securité, et tu valides les instructions selon tes attentes jusqu'à la fin.

si ca ne marche pas essaies de verifier si le reseau n'a pa ete reconfiguré sur l'une des machines tt en verifiant l'option partage des fichiers et imprimante
0
prettyrose Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
23 août 2009 à 18:40
dsl pour le super retard ( les vacances lol )
cher zed-d,
j'ai deja fais tous ça comme j'ai dis le partage marchait a merveille :s
d'autre soluce ?!
0