Changement soudain de ma vitesse de download

Fermé
palmolive - 21 juil. 2009 à 17:27
 palmolive - 21 juil. 2009 à 18:55
Bonjour,
Hier soir, ma vitesse de download a étrangement augmenté: Je downloadais à 700ko/s depuis peut être 3 ans, et soudainement, je passe à en moyenne 8 à 15 Mo/s. J'ai même atteint 18mo/s. Pour m'assuré que c'était vrai, j'ai téléchargé un video pesant environ 800mo, et après moins d'une minute il était terminé et fonctionnait très bien.

J'ai égallement testé sur plusieurs sites de direct download ( megaupload, depositfile...) et ma vitesse était semblable partout (en moyenne 8 à 15 mo/s comme j'ai dis plus haut.) Après environ 20 minute, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ces sites, quand je clickais sur le lien sensé ouvrir ma page de téléchargement (par exemple sur Megaupload, quand je clickais sur Téléchargement Régulier) il ne se passait rien, juste un chargement interminable. Si je clickais à plusieurs reprises, j'étais redirigé à une page "download limit exceeded" Comme ça me faisait ca sur plusieurs sites, même ou je n'avais rien téléchargé, j'ai redémarré le PC, espérant que ca règlerait le problème.

Effectivement, problème réglé. Je peux télécharger à nouveau. Par contre, me revoilà avec une vitesse de 800ko/s! Sachant que j'ai atteint une telle vitesse, c'est que c'est possible (malgré que je ne serais pas sensé avoir atteint ça avec un ADSL je crois O.o) Alors, y'a moyen de ravoir cette vitesse? Quelqu'un a une solution?
A voir également:

1 réponse

Bump. Visiblement j'suis pas en ADSL parce que le max, il me semble, c'est 2.5 mo/s. Pourtant j'ai vraiment loadé plus vite que d'habitude. Explications?
0