Probleme de connexion chat caramail

Fermé
clemenceau0 - 3 mars 2005 à 17:17
 luna - 5 juil. 2008 à 23:10
bonjour,

quelqu'un peut il m'aider ?

j'arrive a me connecter sur le site yahoo chat !!!!

mais la page du chat qui apparait est blanche !!!!! ca me marque chargemtn chat ,chargement fichiers en continu.... QUE FAIRE ?

j'ai tout fais : pop ups, firewall, desactiver mon anti virus norton, j'ai telecharger mozzila, je me suis approche de ma prise telephonique sans resultat !!!!

rien ne marche

Avez vous une solution ?????? sauver moi ???? MERCI

7 réponses

je viens d'arriver sur l'ile Reunion, j aimerais tencontrer des gens sur cette magnifique ile
1
salut bne juste pour te rassurer, t,es pas le seul! ca m'arrive moi aussi! pis ben si yen a qui savent comment remédier a se probleme se serait apprécier!
0
pour resoudre le probleme de chat caramail, il faut desactivr l'anti pop norton. pour cette raison il faut autrement tlecharger( le VIRTUAL MACHINE (environ 100Mo) quand vous allez l'installer et redemarrez votre ordinateur vous aurrez bien le chatt caramail.
si vous avez le XP Gold vous n'auriez pas ce probleme.
bonne chance et salut
0
L'ouverture du chat caramail nécessite des Applets Java à telecharger gratuitement. JAVA de SUN ou MVJ de Microsoft.
0
moi aussi g ce probleme et je ne sais pas comment on fait pour telecharger java. pouvez vous me dire comment faire svp?
0
Les sites en ASP ne prennent la "machine virtuelle" JAVA de SUN.
Faut du Micromou avec du Micromou... Même pour les sites du gouvernement.
Franchement moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vevette11bis
26 mars 2005 à 13:55
pour les problèmes accession aux salles sur Yahoo france version 6 après l'avoir installée

il faut modifier les valeurs c'est à dire : faire démarrer puis executer puis taper "regedit" fenêtre éditeur de registre cliquer dans l'ordre sur HKEY CURRENT USER/ SOFTWARE/ YAHOO/ PAGER/LOCALE cliquer sur sur disable chat et disable conversation passer les valeurs de 1 à0 dans la petite fenêtre qui s'ouvre valider fermer arréter le pc relancer les salons se trouvent dans menu déroulant du mot messenger grisé en haut à gauche de la fenêtre messenger .
0
espoir_tunis
26 avril 2008 à 13:26
chaque fois je trouve le message suivant (votre PC n'arrive pas de lire....)
0
c'est tout blanc!! je veux rentrée mais ca veux po!!!
0