Où trouver logiciel travail photo gratuit?

Fermé
olivier64 - 3 mars 2005 à 13:49
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 10 nov. 2010 à 18:50
bonjour à tout le monde!
où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques?
D'avance merci .olivier64
A voir également:

17 réponses

Oui forcément que ca ne répond pas à la question c'était pour dire qu'il fallait s'appliquer dans l'écriture ;) ...
Je cherche aussi désespérément un logiciel de retouche de photos, j'ai picasa mais je le trouve trop simpliste et photoshop j'suis pas fan ... j'vais tenter GIMP mais est ce qu'il y'en aurait d'autres?
Merci par avance
10
C vrai que picasa reste incapable de te servir,j lai déja vu aussi que pixia, pour le momebt j n'ai encore rien trouvé je te promets d vous poster un si j'aurais aurevoir
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:16
Bonjour.
Pour répondre a la question dans le gratuit faut pas rêver.
Les meilleurs bien sur Photoshop version 6 ou 7
Paint shop pro de corel
Photoimpact.
la liste peut être étendue bien sur mais la retouche photo n'est pas donnée.
0
salut olivier, PIXIA est un bon logiciel de travail sur photo, il est à peu prés l'équivalent de photoshop pour les pro, ce logiciel est gratuit, tu peut donc le trouver sur google entapant PIXIA logiciel gratuit ou freeware, et tu peut le trouver également en vente dans les kiosques à journaux, il me semble qu'il y a 15 jours un journal en offrait une nouvelle version.
2
Bonjour,
é s que PIXIA me permétera de modifier mes photo (mes yeux,mes cheveux,.........)si nn aider moi svp pour l trouver
j'en ai besoin ce moment merci,et pardon p le dérongement.
0
neige80 > fdiwicha
13 déc. 2007 à 01:16
salut
j'aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé pour tes retouches photos
0
fdiwicha > neige80
14 déc. 2007 à 19:21
b soir
j'ai utilisé le photoshop mé pas officiel j pense c pour ca que j n'ai pa pu modifier mes photos et ce qu'il on a d'autre qui puissent m'aider surout pour faire âr exemple une photo publicitaire comme on trouve ds les magazine. et j m'excuse pour le dérrongement aurevoir et merci.
0
open-stream
24 nov. 2009 à 12:17
Il y a un logiciel très complet et gratuit qui est disponible sur windows, max et linux...
Il s'agit de digikam, j'en parle la :
http://www.open-stream.fr/logiciel-libre/logiciel-photo-gratuit-et-open-source-de-qualite-digikam
0
xx-miss223-xx
12 mai 2007 à 20:10
vous en ave pa un otre apar photofiltre et picasa
sa sra tre gentill merci !
2
je te remercie Isis, je l'ai téléchargé
à + olivier64
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 mars 2005 à 16:55
Gimp n'est pas seulement pour la photo, il est pour tous.

Et il est trèèèèès bien.
Mais un peu dur si on débute :-( .

C'est certain, dès qu'on parle d'installer les bibliothèques GTK ça fait peur :lol: .
1
En voici un site que j'ai trouvé :
http://www.logiciel-photo-gratuit.com
0
Hello Alexlink,
J'ai suivie ton conseil....j'ai téléchargé GIMP mais en anglais....as tu une solution pour moi?
0
J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement gratuit d'un logiciel photo en français. Il s'agit de Picasa (de Google); il propose des fonctionnalités de retouche, montage et diaporama photo. Il est assez simple d'utilisation et très convivial. Je me le suis procuré via http://www.logiciel-photo.net
Bonne retouche photo :-)
1
rimane Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 1
13 janv. 2008 à 20:49
SALUT ? je pense que le meilleur logiciel pour les traitement d'image c bien le Adobe PHOTOSHOP
1
www.picget.net tres bon pour les cadres
1
je pe voir le logiciel ???
1
Je travail sur Picasa, on peut modifier des photos sur beaucoup de points mais, par contre, je n'arrive n'y à les envoyer ,ni à les recopier sur un CDRW après les avoir modifiées... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merçi par avance
1
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
20 avril 2009 à 16:03
Bonjour, j'ai utilsé Picasa et Adobe, mais je les trouve un peu justes en retouche.
Qu'est-ce que c'est:GTK?
Merci pour les réponses.
1
Bonsoir,

Télécharge THE GIMP ou PHOTOFILTRE avec 01NET.
Pour ces deux logiciels tu trouveras beaucoup de tutos qui d'aiderons pour les premiers pas
Ils sont très complets

Bonne Soirée

végé
0
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
20 avril 2009 à 21:04
Merci Végé pour ta réponse rapide.Je viens de télécharger photofiltre.
Bonne soirée.
1
Rebonsoir,

Voila de très bon tutos pour photofiltre



http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bon divertissement

Salutations

végé
0
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
20 avril 2009 à 21:09
Merci à Jacques 93: j'ai le choix.
Bonne soirée.
1
vas sur picjoke .net ok
1
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
10 nov. 2010 à 18:50
Salut,

Depuis 2005 , il aura certainement trouvé quelque chose

Bonne soirée

végers
0
il y a aussi GIMP!

; )
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 déc. 2007 à 20:08
0
salut claude pardon mé j ai pa compris votre sms .j pense pa qu'il répond a ma question.
0
Bonsoir,

Paint.NET est un éditeur d'images/retouches photos gratuit ( en français ),
un puissant logiciel de retouche photo .
ll n'est pas aussi complet que Photoshop ou The Gimp, mais suffit amplement pour les retouches, colorisations et redimensionnements

Il sait gérer les calques, la transparence - png en 8, 24 et 32 bits.

Un tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
0