Un Programeur De 13 Ans

Le-Programeur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 11:21
 Claire - 22 juil. 2009 à 16:31
Bonjour,
Salut je suis un programmeur de 13 ans et 5 jours (LôL)
je m'appelle Abdellah J'habite a tanger , Maroc
je suis un trés bon programmeur en
(ASP - PHP - JAVA SCRIPT - VBSCRIPT - MYSQL - ACCESS - SQL ) ET UN PEUX DE ASP.NET
DEPUIS 2 ANS
ET AUSSI Visual Basic
j'ai programmer plusieurs scripts
Et aussi 5 Programmes
et mantenant je programme un logiciel
qui aide les nuveux programmeur a programmais avec faciliter
*---*
je veux de conssaie pour avoir une carriére du programmeur
Et merci

3 réponses

armandsaga Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 2
21 juil. 2009 à 11:53
quel type d'aide attends tu de nous ? cart tu te débrouilles assez bien!!!!

Quelle classe, tu fais meme déjà?

Tu n'as quà continuer dans la meme lancée ,

surtout que je ne connais pas

comment est le cursus scolaire au Maroc
0
C'est bien ce que tu fais déjà, bien evidemmenet essaie d'avoir un curssus scientifique et aprés tu peux faire une école d'ingénieur (Aprés les classes prépa avec des maths et du physique..), sinon, tu peux faire une école privé d'informatique, ça sert pour avoir un diplôme mais ce qui compte c'est ton expérience, mais continue à travailer sur tes programmes et essaie de travailer sur des projet open source que tu peux trouver sur le web.

Bon courage Le-Programeur.
0
"j'ai programmer plusieurs scripts
Et aussi 5 Programmes "

clap clap. Et il y avait également des fautes d'orthographe dedan ?
Pour rejoindre une bonne école on ne te demandera pas seulement de savoir coder
comme un chinois. Il faut également savoir se présenter (cv lettre de motivation),
avoir de la culture et des bonnes notes dans les autres matières (Maths, physique
étant les matières les plus utiles) et surtout faire preuve de modestie, monsieur Le-Programmeur.
0