Balladeur mp3

Fermé
missjones - 3 mars 2005 à 12:53
 missjones - 4 mars 2005 à 01:05
bonjour,

je voudrais avoir votre avis, j'ai un lecteur MP3,et je n'arrive a transferer ma musique qui se trouve sur mon pc (qui est en format mp3) jusqu'a mon lecteur

apres connection du port usb, en tappant le systement j'ai different mode ligne(multi disk, normal seul, encrypté)
et différent type d'enregistrement: vor ou vox (32kks ou 8kks),wav(32kbs ou 8kbs) ou act (8kbs)

je souhaiterais avoir la bonne configuration pr pouvoir enregistrer sur mon balladeur mp3, svp, je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
3 mars 2005 à 16:53
Si du parle du système du baladeur, il n'est pas nécessairement nécessaire de modifier les options.
Tu devrais d'abord envoyer de la musique dessus et voir si ça marche ;-)
0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
3 mars 2005 à 18:16
salut
pour les balladeurs mp3, il faut qu il soit reconnu sur ton pc en disque amovible
a partir de la , tu fais copier coller du c: cers ce disque amovible
ou supprimer les fichiers ou mp3 du balladeurs
si tu ne vois pas ton balladeur dans l explorateur soit ton port usb est mal installe soit windows ne le reconnait pas et il te faut mettre les drivers
bon courage
0
tu es genial

je viens de faire la manipulation et ca marche!!!! :)

j'avais tout essayer (mais je suis autodidacte en informatique) je l'ai depuis 3jours et je me couchais a 4H du matin afin de le faire fonctionner

et la manipulation bete comme choux j'y avais pas pensé

tu es un amour

je te remercie tres sincerement

MERCI MERCI MERCI (a la puissance 1000) et encore MERCI

missjones
0