Urgent impossible de lancer cd mac os x

Fermé
Dominique - 21 juil. 2009 à 04:10
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 09:05
Bonjour,ayant fait l'acquisition d'un macbook,j'ai un gros soucis mon macbook ne reconnait plus mon mot de passe et quand je veux lancer le cd d'installation mac os x en maintenant la touche c!ça ne fait absolument rien!si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème car j'ai un ordinateur dont je ne peux pas me servir c'est frustrant
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
21 juil. 2009 à 08:20
Il faut redémarrer le Mac en appuyant en permanence sur la touche C
Autre possibilité: redémarrer le Mac en appuyant en permanence sur la touche ALT

Ritchi
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 09:05
Bonjour,

_Ritchi_ a raison pour les touches je veux juste ajouter une info, parce que je ne sais pas si tu le sais (ça se trouve c'est pour ça que tu redémarres sur le CD mais bon au cas où pour que tu évites une réinstall complète du système) tu peux réinitialiser le mot de passe à partir du CD !
Si c'était ton but, tant mieux mon intervention servira peut-être à d'autres personnes sinon tu viens de t'éviter une réinstallation (dans le cadre où tu réussis à boot sur le CD ;) ).

Kiss.
Tony.
1