Aidez moi avs audio converter

Fermé
rablog Messages postés 20 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 21 juil. 2009 à 01:26
 staguef - 21 mai 2013 à 12:47
Bonjour, je converti mes son wav en mp3 avec avs audio converter sa marche trés bien mais mon probleme est que une fois la musique convertie en mp3 au debut de chaque musique une femme dit une phrase comment l'enlever svp
A voir également:

6 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Jeff le 20/02/2013 à 00:15
2
Désolé, je n'ai pas de réponse, en fait j'ai le même problème, qui pourrai nous donner une solution, Merci d'avance
1
Il (elle) ne cherche pas quelqu'un qui n'a PAS la solution,mais quelqu'un qui A la solution.
0
J'ai un peu cherchée, et apparemment il nous faut une clé d'activation pour ne plus avoir cette voix,
mais c'était marqué logiciel gratuit, alors où est comment avoir cette clé d'activation?
Merci pour votre aide.
1
ralala quesque ca m'énerve aussi la une chansson de 8min elle n'arette pas de parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois votre probléme donc vous n'avez qu'aacheter le logiciel , ou essayez celui là : http://www.egoportail.com/showthread.php?p=218#post218
si c'estrésolu , faites-en signe !!
0
Bonjour a tote et a tous le logiciel est effectivement gratuit !
Mais à la fin du téléchargement du log ils disent qu'il faut l'activé sinon une voix audio serra présente l'or de la lecture .
Pour éviter cela il faut donc aller sur aide pui activer ! une fenetre s'ouvrira et vous proposera tous simplement d'acheter la clef pour le mois ou en illimité voilà tous .
Bonne journée a vous tous ;)
0