Installation cle usb sous xp pro

Fermé
FRED - 3 mars 2005 à 11:18
 fripouye - 29 mars 2005 à 10:30
BONJOUR, je viens d acheter une cle usb 2.0 256mo mais mon pc sous windows xp pro ne l a detecte pas. J ai le meme probleme avec mon appreil photo numerique.
Que dois je faire????
A voir également:

7 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
3 mars 2005 à 11:21
as tu lancer le cd fourni avec ta clé?
0
si pas de cd, fais une recherche de driver
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
3 mars 2005 à 16:14
As tu essayé avec différent port usb...
0
Tu note le nom du fabricant de ta clé et les references, tu fais une recherche sur touslesdrivers.com par exemple et t'installes ce qu'il te faut.
0
OK PR TA SOLUTIONS MAIS JE L AI DEJA FAIT ET AUCUN DRIVER CAR JE SUIS SOUS XP. N Y A T IL PAS UNE AUTRE SOLUTION;????????
MERCI D AVANCE PR TA REPONSE
0
jean-yves > FRED
17 mars 2005 à 18:36
Bonjour. J'ai résolu ce problème récurrent. Il faut installer le pilote livré avec votre clé usb. Pour cela, ne pas lancer l'installation automatique à partir de l'assistant, mais choisir soi-même le pilote à installer (dernière option proposée sur cet assitant). Ce dernier sera choisi bien évidemment sur le lecteur approprié. Lors du lancement de cette opération, ignorer les messages précisant dans un premier temps que le pilote n'est pas numérique, et "continuer l'installation" malgré un message précisant qu'il ne s'agit pas d'une signature Microsoft.
Une fois le pilote choisi installé, la clé usb (disque amovible) est reconnue sur l'arborescence du système d'exploitation Win XP pro. Le problème évoqué est résolu.
Nota: J'ai à nouveau effectué cette opération pour une seconde clé usb (en prenant soin d'installer le pilote livré avec cette seconde clé)... aucun souci.
0
FRED > jean-yves
17 mars 2005 à 20:59
merci pour ta reponse mais je n ai aucun driver livre avec ma cle. De plus je suis sous XP donc il n y a pas besoin de driver. C est ce que ma dit le sandisk de ma cle. que penses tu pouvoir me proposer avec ce que je viens de te dire.J attend ta reponse avec impatience . merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c marrant, j'ai exactment le meme problème avec ma cle et mon apn, en fait avec toutes mes sorties usb, suis sous xp aussi, moi parcontre j'ai peut etre une soluce qui n'a pas marché pour moi mais bon,avec un peu de chance pour toiù
bon, si t'as un modem, tu te met en ethernet, et pas en usb, ça cré des conflits, puis tu réinstal, via les usb ton apn et ta clé, pour certain ça remarche moi non mais essaie au cas ou
0
merci pour ta reponse.je vais essayer de voir pour l installation par ethernet et je ferai la manip.merci pour ta solution.je te dirai si ca marche.SLT
0
bon j ai réussi à installer les périph sur le pc, sauf erreur de ma part dans le gestionnaire de périph il me cite mon hub et ma carte pcmcia, la démarche je l'ai déjà précisé
tout est sur mon pc, seulement dès que j'allume le pc il me dit ajour de nouveau matos, or ils sont déjà installés
là moi je sai pas quoi faire car j'ai rien ajouté en plus, donc je vois pas pourquoi il me dit ça
si qq'un a une idée merci de me la soumettre
0