Clavier bloqué : que faire ?

Résolu
Benny - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:09
 Skream - 14 janv. 2024 à 02:13
Chers amis,
le clavier de mon PC est bloqué (j'écris depuis un autre poste).
Tout fonctionne normalement, y compris la souris, mais lorsque l'on appuie sur une touche du clavier, on a seulement un "bip".
J'ai essayé de faire une "restauration du système" à une date antérieure, manip habituellement sans problème, mais sans succès, la machine annonce qu'elle ne peut plus le faire. J'ai refait le scan complet avec Kaspersky (protection en temps réel installé), qui n'a rien trouvé.
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci à totes et tous,
Benny
Configuration: PC Fujitsu siemens
sous Windows XP
A voir également:

18 réponses

J'ai eu exactement le même problème (certaine lettres marchent et d'autres affichent des nombre), en fait, il suffit d'appuyer sur Fn pui sur Verr Num
voila, j'éspère que mon intervention servira =)
257
Mais c est incroyable, ca marche quand j'ai écris sur ce forum pensant que le problème était réglé mais quand j ai réecris sur hotmail ca recommencait comme avant!! (le a et le q sont inversés, de même que le § et le ? et j'en passe..) j'ai fermé et rouvert ma boit mail, ca marche bien de nouveau! Enorme l'informatique!
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 11:38
bonjour Juanito
Si quand tu tapes un a tu vois ecrit un Q c'est que tu as inversé ton clavier en qwerty .
pour la france il doit être en Azerty donc vas dans ta barre des taches en bas à droite et change la langue du clavier en Français ;)
1