Menu

Arnaque king of wear.com [Résolu]

Messages postés
5
Dernière intervention
2 octobre 2009
-
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait pas.

je decide alors de le renvoyer par colissimo comme indiqué dans la procédure sauf que j'avais pas vu qu'il fallait y joindre un bon de retour.

je leur ai envoyé trois mails, pas de réponses, j'ai essayé de les contacter par téléphone + de 10 min à chaque fois à 0,34cts la min pendant les heures d'ouverture bien entendu, j'ai jamais réussi à les avoir.

je commence à perdre un peu patience et me dit que je ne reverrai pas mon argent...(j'avais demandé un avoir afin de recommander la taille au dessus)
si quelqu'un à une solution à m'apporter
merci

(si j'avais su j'aurais vérifié la qualité de ce site car apparement c'est un de beau site d'arnaque, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de soucis avec les commandes.)
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
J'ai commandé sur ce site le 10 Juillet avec une livraison à domicile en 48h. Il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire une semaine plus tard. Je l'ai reçu le ... 25 Juillet !!! J'ai essayé d'appeler le SAV plusieurs (N° qui commence par un 08 en plus...) mais personne n'a répondu. J'ai également demandé à ce qu'un conseiller me rappelle, et ce 3fois sans réponse. J'ai envoyé 4 email sans réponse. A réception de ma commande, j'ai donc demandé le remboursement des frais de livraison puisque les délais n'avaient pas été respectés (sympa le cadeau!). Ils ont fini par me répondre le 09 Aôut (alors que mon dernier mail datait du 26 Juillet) qu'ils allaient m'envoyer un chèque de remboursement des frais sous dizaine. Nous sommes le 23 Août, et je n'ai rien reçu. Bien entendu,je ne recommande ce site à personne au contraire, je le déconseille fortement,car si vous avez un problème, vous pouvez être sûr que personne ne vous répondra, ou au pire, on vous promettra quelque chose qu'on ne vous apportera pas !

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de asek
2
Merci
c'est juste une malchance moi je suis tres satisfaite recu mon colis en 24H !!§
Commenter la réponse de CHIDA
1
Merci
Moi aussi j'ai commandé chez King of wear plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis avec eux!
Commenter la réponse de Gaga
Messages postés
5
Dernière intervention
2 octobre 2009
0
Merci
Ok, tout est bien qui fini bien avoir credité par contre les frais de retours et d'envoi de la nouvelle commande à mes frais donc perte d'argent dans l'histoire.
tré bon site jamais u de pb ac les comandes
Commenter la réponse de sinc.37
0
Merci
J'ai effectué une commande sur ce site dernièrement et j'ai tout reçu comme il faut ! Il semblerait qu'ils travaillent sur leur SAV. Dans tous les cas, je suis tout à fait satisfaite de ma commande et je recommande ce site. Et visiblement je ne suis pas la seule !
http://www.kingofwear.com/temoignage_listing.html
Commenter la réponse de Choupsie
0
Merci
J'ai commander avant hier pour une somme assez importante je l'ai recu aujourdhui et je suis très satisfaite !!En plus j'ai eu une dame pour une verification très gentille
oui moi 1ere commande chez King of Wear eh bien suis très satisfaite livraison de mon colis a domicile
en temps et en heure.je recommande ce site
Répondre à Cindd trois ans après pour moi c.est une réponse bidon car moi qui n.esr rien acheté chez eux j'ai accès aux commentaires... Curieux vous ne trouvez pas ,
Ça pue l'arnaque à plein nez
Commenter la réponse de Cindd
0
Merci
Bonjour

J'ai commandé un article mercredi soir, hier je reçois un mail pour me dire commande indisponible
et que l'on me fera un avoir, je n'en veux pas de leur avoir je veux mon remboursement

honteux je ne recommande pas
Commenter la réponse de cathy933