Arnaque king of wear.com

Résolu
sinc.37 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - Modifié par irongege le 27/05/2014 à 14:33
 Bibi - 13 janv. 2022 à 14:04
Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait pas.

je decide alors de le renvoyer par colissimo comme indiqué dans la procédure sauf que j'avais pas vu qu'il fallait y joindre un bon de retour.

je leur ai envoyé trois mails, pas de réponses, j'ai essayé de les contacter par téléphone + de 10 min à chaque fois à 0,34cts la min pendant les heures d'ouverture bien entendu, j'ai jamais réussi à les avoir.

je commence à perdre un peu patience et me dit que je ne reverrai pas mon argent...(j'avais demandé un avoir afin de recommander la taille au dessus)
si quelqu'un à une solution à m'apporter
merci

(si j'avais su j'aurais vérifié la qualité de ce site car apparement c'est un de beau site d'arnaque, j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de soucis avec les commandes.)

9 réponses

J'ai commandé sur ce site le 10 Juillet avec une livraison à domicile en 48h. Il s'agissait d'un cadeau que je voulais faire une semaine plus tard. Je l'ai reçu le ... 25 Juillet !!! J'ai essayé d'appeler le SAV plusieurs (N° qui commence par un 08 en plus...) mais personne n'a répondu. J'ai également demandé à ce qu'un conseiller me rappelle, et ce 3fois sans réponse. J'ai envoyé 4 email sans réponse. A réception de ma commande, j'ai donc demandé le remboursement des frais de livraison puisque les délais n'avaient pas été respectés (sympa le cadeau!). Ils ont fini par me répondre le 09 Aôut (alors que mon dernier mail datait du 26 Juillet) qu'ils allaient m'envoyer un chèque de remboursement des frais sous dizaine. Nous sommes le 23 Août, et je n'ai rien reçu. Bien entendu,je ne recommande ce site à personne au contraire, je le déconseille fortement,car si vous avez un problème, vous pouvez être sûr que personne ne vous répondra, ou au pire, on vous promettra quelque chose qu'on ne vous apportera pas !
10