Comment trouvez vous le Parc de disney Studio

Lilie - 20 juil. 2009 à 14:20
 Lilie - 21 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,

Tout est dans le titre du message, j'aimerais connaitre votre avis sur le Pars Disney Studio, j'y suis jamais allé et je le tenterais bien mais je sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, y'a bcp d'attraction a sensation?Est ce qu'il y a le meme systeme de ticket qui fait qu'on a un horaire ou passe avant les gens qui font la queue? j'voudrais pas faire la queue trop longtemps. Dernierement j'ai fais le Parc astérix, 2h d'attente pour le truc a 6 looping pour une autre ct 3 heures, la journée est vite bouclé!!!
Enfin voila donné moi votre avis,au niveau de l'attente, des attractions,etc...!

Merci d'avance

Lilie
A voir également:

2 réponses

Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
20 juil. 2009 à 19:13
Salut !

Faire que ce parc, ne te rempli pas ta journée , pour ça qu'un ticket 2 parcs c'est bien.

pour les attractions à sensation à faire =
- la tour de la terreur = fast pass ok
- le rockn roll coaster = fast pass ok
- crush s coaster = pas de fast pass , et hélas, il y a pas mal de queue surtout si t'y vas le week end (1 h30 environ) sinon il vaut le coup !

T'as aussi une petite séance ciné au Cinémagique, c'est sympa, pas de fast pass, mais il y a des horaires pour les séances
les séances sont assez régulières, c'est un ciné avec plein de places, donc qd tu y vas, t'es quasi sûre de rentrer , et de pas attendre longtemps.

Il y a un spectacle de cascadeurs en voiture (Moteur Action ) , pareil il y a des horaires à respecter .

Studio tram tour = une balade dans un train, ils te montrent des effets spéciaux

Armageddon , à éviter, une perte de temps , ou à faire en dernier si vraiment t'es curieuse.

T'as le plan du parc ici -> http://visiter.disneylandparis.fr/plan-interactif/index.xhtml

Perso , mis à part les attractions à sensation, pas vraiment un parc où l'on retourne pour les autres activités.

voilà.
0
Mrci beaucoup lunee pour cette réponse complete =) !

Je pense que comme tu n'es pas la seul personne a me dire que c'est un petit parc fait en moins d'une journée ,on prendra le pass 2 parc ! Enfin le prix nous freine un peu mais on va bien trouver une solution, il y a des reductions si on réserve en avance il me semble!

En tout cas merci beaucoup ;)!

Bye
0