Pb scanner epson perfection 1670 + photoshop

Fermé
djreelax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 2 mars 2005 à 16:16
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 17 sept. 2008 à 15:48
Bonjour, j'ai un probleme plutot embéttant avec mon scanner

jusqu'a aujourdhui, il fonctionnait niquel mais depuis, il refuse de scanner!

j'ouvre mon logiciel photoshop > fichier> importation> epson 1670...

a ce moment la il commence à me charger le logiciel epson scan mais il me met le message d'erreur suivant :
"Impossible d'executer la commande Importation en raison d'un probleme avec l'interface du module d'acquisition"

J'ai également droit par moment à ce message:

"DDE Server Window : Photoshop.exe - erreur d'application"
L'instruction à "0x671128a8" emploie l'adresse mémoire "0x135d07c0". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur ok pour terminer le programme"

Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Hi,

j'ai le meme probleme si tu as une solution merci de m'en faire part.

je viens de contacter Epson, j'attends leur reponse.

merci.

a+
0
j'ai eu exactement le meme message d'erreur avec mon epson perfection 2480 photo depuis hier... j'ai tout réinstallé les drivers et rien ne change
0
bonjour, j'ai le meme probleme que toi avec mon scan epson perfection 1650, il a toujours marché sans probleme et aujourd'hui, il m'affiche le meme message sur photoshop. si tu as trouvé une solution je suis preneuse.
0
Je veux pas paraitre pessimiste, mais si le fait de tout réinstaller ne rèsgle pas les problèmes alors c'est que le problème est matériel. Après, je suis pas un pros du domaine, c'était juste pour donner mon avis.

Bonne chance
0
Bonjour,
Je venais sur le net chercher une solution car j'ai le même pb !!!
Je ne comprends vraiment pas, j'ai tout réinstallé aussi et mon scanner est récent...
Quelqu'un à t'il trouvé une soluce depuis ???
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même probleme (avec une autre serie, le 2400) mais a la différence pres que sur mon portable mac il fonctionne tout a fait...
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
17 sept. 2008 à 15:48
J'ai résolu ce problème en refaisant le profil utilisateur. Mais avec un autre modèle EPSON.
Redémarrer le pc.
Se connecter en tant qu'admin.
Aller dans doc et settings.
Repérer le dossier de l'utilisateur impacté.
Le renommer en "OLD"
Fermer la session admin
Se loguer sur le compte de l'utilsateur impacté >>chez moi ça remarche.
0