Acceder à mon compte hotmail

Fermé
kadji - 20 juil. 2009 à 02:23
 Carine marie - 17 juin 2014 à 01:25
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrer m'aider à acceder à mon comte hotmail ça fait presque un mois que j'arrive pas l'ouvrir.Si vous pouvez m'aider le plus vite possible j'ai des mail urgent.J'ai essayé tous les bons moyens mais pas de resultats.et je crois que quelqu'un a essayé de pirater mon compte ou essayer d'ouvrir mon compte.j'en ai vraiment marre pas serieux s'abtenir.
A voir également:

2 réponses

Carine marie
17 juin 2014 à 01:25
Aider mon a lire mes message
4
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
20 juil. 2009 à 02:25
réexplique ton problème merci d avance
0
salut je ne comprends du tout ta réponse mon problème c q je n'arrive plus à acceder à mon compte hotmail et discuter sur msn.mais je ne sais pas vraiment c quoi le problème.Et moi je suis entrain ces questions (est ce que mon compte est pirater? est ce quelqu'un a changer mon mot de passe?).à chaque que je tape mon mot de passe on me dit que mon compte est temporairement indisponible et cela dure presque un mois.en plus de cela j'ai oublié ma uestion secrete car ce compte je l'ai ouvert depuis 2002.
0
salut! as tu trouvé une solution pour récupérer ton compte depuis tout ce tps ou as-tu laissé tombé et ouvert un autre compte??? il m'arrive exactement le même problème!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 janv. 2013 à 19:59
aurel, allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
il n'existe pas d'autres moyens
0