Avast et stinger

Résolu/Fermé
guillotin - 2 mars 2005 à 13:23
 jojo - 11 avril 2008 à 17:14
Ayant installé l'antivirus AVAST 4.5 sur mon ordinateur windowsXP,la question est:
puis je aussi installer STINGER qui est une compilation de correctifs contre les virus ?
Les 2 sont ils compatibles ?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
2 mars 2005 à 13:26
Bonjour,

La presence de deux antivirus sur une meme machine créznt immancablement des probleme.....je ne connais pas stinger mais si il a une fonction d'antivirus abstiens toi...

Avast ce suffit a lui seul ....mise a jour automatiques tres frequentes souvent meme tout les jours
0
Je vous remercie beaucoup pour le conseil
0
salut guillotin, teddy

"Stinger is a stand-alone utility used to detect and remove specific viruses. It is not a substitute for full anti-virus protection, but rather a tool to assist administrators and users when dealing with an infected system. Stinger utilizes next generation scan engine technology, including process scanning, digitally signed DAT files, and scan performance optimizations."


Une fois traduit ca donne:

Stinger est un utilitaire autonome employé pour détecter et enlever les virus spécifiques. Ce n'est pas un produit de remplacement pour la pleine protection d'anti-virus, mais plutôt un outil pour aider des administrateurs et des utilisateurs en traitant un système infecté.

Donc a utiliser en cas d'urgence, mais pas en remplacement d'un vrai antivirus.

a+
0
Bonjour,
Merci de votre réponse
Si je comprends bien d'apres votre réponse je puis installer STINGEr en complément de l'antivirus AVAST
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
4 mars 2005 à 11:21
bonjour,

en fait ce que l'on dit c'est de garder Stinger dans un tiroir et de l'utiliser que SI tu as un probleme ...
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115
4 mars 2005 à 12:54
Salut !
oui, telecharge 1 fois par mois stinger et garde le precieusement sur 1 disquette. C'est en fait un petit utilitaire qui detecte et supprime les virus et trojans les plus courants. Il ne remplace donc pas avast qui lui est 1 vrai antivirus. Donc comme t'as si bien dit teddy, garde le dans 1 tiroir au cas ou
@+
0
pompeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 11:02
BONJOUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour une question avast et il efficace et est ilpossible de telecharcer 2 anti virus comme avast et mc affe et seron il tout les 2 operationel en meme temps sinon entre avast et mc affe le quel choisir merci
-1