Vente véhicule le bon coin

Résolu
vierzon - 19 juil. 2009 à 21:54
 phi - 23 juil. 2010 à 06:58
bonjour,

J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule au prix indiqué et de m'adresser tout de suite un mandat cash.
L'agent de la poste me confirme qu'un réglement par mandat cash est sûr à 100 % et qu'il ny a aucun risque d'impayé.
L'acheteur potentiel ne souhaite retirer le véhicule que plusieurs jours après paiement.
Après lecture des mel précédents , j'ai un doute sur l'affirmation de l'agent de la poste ?

10 réponses

Contacte egalement par un docteur andre nadeau qui tres occupe par son travail propose d"acquerir mon vehicule par virement swift l'ai envoye se faire...
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:56
Bonsoir, et ça sans demander de détails sur la voiture ?
0
L'annonce comportait des photos et était assez détaillée, la négociation sur le prix n'a durée que 10 minutes
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:59
Les coordonnées sont en France ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'interlocuteur m'a juste dit qu'il était sur paris et m'a laissé son N° de portable (06 ..........)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 22:06
A moins de falsifier le mandat cash, je ne vois pas ou
pourrait se situer l'arnaque...

Essayez de rappeler en lui disant que vous préférez finalement
un chèque de banque, vous verrez bien sa réaction !
0
je craignais que l'acquéreur potentiel m'envoi un transporteur pour le véhicule et déclare par la suite ne jamais avoir rien reçu.
Par contre pour la mandat cash y a t il garantie a 100 % de la provision et si oui une annulation est elle possible dans les jours qui suivent?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 22:15
Je ne sais pas, allez à la poste demain matin ou appelez les !
Mais le mieux reste le chèques de banque !!!
0
merci,
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 22:26
Pas de quoi !
0