Quel config pour pc gamer ?

Résolu/Fermé
khrell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 20:16
 Profil bloqué - 24 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,

je souhaiterais monter un PC moi meme, celui ci etant clairement pour jouer et aussi pour visionner des videos HD.

Mais je n ai pas du tout suivi l actualite et je ne connait pas les dernieres nouveautes ... je souhaiterais donc que vous me conseillez quel modele acheter sur les elements suivant :

- Carte graphique ( ou peut etre carteS graphiques monte en SLI .. )
- processeur
- carte mere
- memoire vive
- ecran
- enceinte

le budget n est pas tres restreint mais veillons tout de meme a ne pas depasser les limites de 1500 € ( sans compter l ecran ) et soit dit en passant ou acheter ? ( l endroit le moins cher autrement dit)

Merci beaucoup pour vos reponses :) si vous avez besoin d autres info n hesitez pas
A voir également:

25 réponses

power226 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
22 juil. 2009 à 14:20
merci de vos config mais j'ai déja acheter l'otre pc et le i7 on en parlera l'anné parochaine kan j'orais 2500euro de budget la j'acheterais une configuration ki roxx mais tant ke la hd4830 800 stream processors tiens la route je n'achete rien ,et bon j'arrive a joué a farcry 2 en tres elevé aliasing x8 avec 35 image\seconde d'apres fraps version beta donc c assez fluide ,gta 4 tourne en elevé medium texture qualité avec un peu plus de 40 image \seconde mais kan ya trop de circulation ca redessant a 30 fps donc sava
0
Merci pour vos rep, mais en fin de compte je pense que je vais attende les sorties des cartes directx11 pour m acheter un nouveau pc ^^ dur a attendre mais bonh
0
Profil bloqué
24 juil. 2009 à 12:41
C'est comme tu veut.
0
mais y aura t il une grande difference de performance entre les CG directx10 et directX11 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 juil. 2009 à 13:10
Moi perso je ne sais pas !!!!
0