Je n'arrive pas a mettre mon site sur www.chi

Fermé
nala - 19 juil. 2009 à 18:43
 nala - 19 juil. 2009 à 23:15
Bonjour,j'ai crée un site avec e-monsite.com je voudrais le mettre sur le site www.chien.ws/ mais je n'arrive pas il me dise que je doit selectionner puis copie colle sur ma page je ne sais pas ce que je doit selectionner ni ou je doit le mettre je suis débutante dans ce domaine es que quelqu'un pourrait m'aider merci
A voir également:

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
19 juil. 2009 à 20:11
Bonjour,

Je pense que tu parles de la "Copie du code de backlink (bouton ou lien texte)" (comme dans le texte).

En fait c'est simple: ils veulent bien faire un lien vers ton site mais en retour du dois placer leur code (lien image ou texte) vers le leur.

A l'inscription, un script vérifie si tu as bien placé le lien demandé dans ta page. Si ce n'est pas fait tu ne peux pas continuer ton inscription.
0
bonsoir
merci pour les renseignements mais j'ai un autre problème la premiere fois que j'ai fais un copié collé j'ai mis dans gif maitenent il me dise qu'un site ne peut être ajouter que dans une catégorie je ne sais comment faire pour le désactiver si vous pouviez m'aider merci
0
jeo7700 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 6
19 juil. 2009 à 21:29
Que dire de plus que voyageur59 ...
A+

**** Tout devient simple avec www.ziboo.tk ! ****
0