Recherche désesperément un film!!!! [Résolu]

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
- - Dernière réponse :  Yaga - 5 janv. 2018 à 17:36
Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage
de film que j'ai entendu dans une musique de rap. Au début de la musique le rappeur a mis ce passage de film:

"- Alors tu deales de la drogue ??
- Et des armes, j'vais te dire pourquoi les gens sont complètement accroc des flingues, j'ai même du mal a trouver assez de matos pour répondre a la demande
- Alors c'est ce que tu fais avec mon fric ??
- Ton fric ? Notre fric ! Il a servi a acheter tout un paquet de MP5 et des pistolet mitrailleur de quoi faire passer tout les fournisseurs de l'armée pour des petits PD
- Des pistolet mitrailleur ?
- Ouais ! Moi j'te le dis Jimmy le besoin de notre époque c'est d'être armé et défoncé ! En 70 on voulait du cul, en 80 du crack, en 90 la réussite, et maintenant c'est les mitraillettes qui font bander les gens !
- J'sors a peine de l'enfer et t'essayes déjà de me mouiller dans un putain de trafic d'armes..."

Merci d'avance à ceux qui répondront et qui pourront peut être m'aider.

Pour ceux qui veulent j'ai un lien youtube pour entendre ----->c'est au début------>http://www.youtube.com/...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
12
0
Merci
alors deja je pense avoir reconnu la voix française de " Sean Penn "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Penn

mais bon je c que les doublure de voix font plusieur personnes !!

voila j espere que sa peut d aider
Commenter la réponse de declic16
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
0
Merci
ouai ba ta raison en plus. sur un autre forum j'ai demandé et un mec m'a dit qu'il croyais que c'était les anges de la nuit, avec sean penne.
Commenter la réponse de chris94700
0
Merci
Je pense pas que ce soit ca etant donné qu'il n'y a personne au nom de jimmy dans ce film il me semble ....
Négatif les gars c’est pas dans les anges de la nuit
Commenter la réponse de momo