Recherche désesperément un film!!!!

Résolu
chris94700 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 19 juil. 2009 à 16:43
 jesaistout - 18 févr. 2021 à 00:21
Voila je cherche un film ou il y'a cette citation. Je tient également à préciser que c'est un passage
de film que j'ai entendu dans une musique de rap. Au début de la musique le rappeur a mis ce passage de film:

"- Alors tu deales de la drogue ??
- Et des armes, j'vais te dire pourquoi les gens sont complètement accroc des flingues, j'ai même du mal a trouver assez de matos pour répondre a la demande
- Alors c'est ce que tu fais avec mon fric ??
- Ton fric ? Notre fric ! Il a servi a acheter tout un paquet de MP5 et des pistolet mitrailleur de quoi faire passer tout les fournisseurs de l'armée pour des petits PD
- Des pistolet mitrailleur ?
- Ouais ! Moi j'te le dis Jimmy le besoin de notre époque c'est d'être armé et défoncé ! En 70 on voulait du cul, en 80 du crack, en 90 la réussite, et maintenant c'est les mitraillettes qui font bander les gens !
- J'sors a peine de l'enfer et t'essayes déjà de me mouiller dans un putain de trafic d'armes..."

Merci d'avance à ceux qui répondront et qui pourront peut être m'aider.

Pour ceux qui veulent j'ai un lien youtube pour entendre ----->c'est au début------>https://www.youtube.com/watch?v=nClqigDABSE&feature=PlayList&p=9FFE58BBFD3FEA06&index=22
A voir également:

4 réponses

declic16 Messages postés 196 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
19 juil. 2009 à 20:52
alors deja je pense avoir reconnu la voix française de " Sean Penn "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sean_Penn

mais bon je c que les doublure de voix font plusieur personnes !!

voila j espere que sa peut d aider
0
chris94700 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
20 juil. 2009 à 03:11
ouai ba ta raison en plus. sur un autre forum j'ai demandé et un mec m'a dit qu'il croyais que c'était les anges de la nuit, avec sean penne.
0
Je pense pas que ce soit ca etant donné qu'il n'y a personne au nom de jimmy dans ce film il me semble ....
0
Négatif les gars c’est pas dans les anges de la nuit
0
the hurricane avec denzel wachington
0