Bookman old style

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2005 à 07:44
 lila - 23 févr. 2009 à 11:49
bonjour,

quelqu'un pourait-il m'envoyer la police " bookman old style " svp ?

j'ai win 98

mail : adddsec-3d@yahoo.fr

merci :-)))
A voir également:

5 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
2 mars 2005 à 09:52
Bonjour,

Il est peu prudent de mettre ton adresse email sur un forum !!
Bref sinon tu peux la télécharger sur le net :

http://www.fgienr.net/fontes/

et là plus de 500 polices :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/
3
Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 18:45
Salut et Merci beaucoup Erucia :-)

Pour l'adresse mail c'est une adresse secondaire de yahoo :-) le systeme est pas mal : en fait tu crées une adresse principale...après tu peux créer jusqu'à 500 adresses "secondaires"...et lorsque tu donnes l'adresse secondaire à quelqu'un ton courrier arrive toujours à ton adresse principale ! Mais si tu commences a avoir du spam ou autre virus etc , ben tu vires l'adresse secondaire et tu conserves ton adresse principale :-)

Bref j'espère que tu m'auras compris :-)

@ bientôt et encore merci :-)
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2005 à 23:43
oups j'ai pas récapitulé la solution !

En cliquant sur le premier lien que tu m'as donné, j'ai obtenu sans problème la police d'écriture " Bookman Old Style "

Voilou,@+
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
3 mars 2005 à 15:21
Bonjour,

Merci pour les infos mais je connaissais, c'était juste pour te dire que sur ce forum tu peux suivre les réponses données en cochant la case recevoir les réponses par mail ce qui fait que tu n'as pas besoin de mettre ton adresse sur le forum puisque comme tu t'en doutes tu risques de recevoir beaucoup de spams !

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2005 à 17:54
Bonjour c'est vrai tu as raison ,je peux cocher la case.

Mais là j'avais trouvé ,avant de poster, la police que je cherchais sur un site payant, et du coup j'avais pensé que l'on ne pouvait l'obtenir que en version payante, et c'est pour ça que j'avais mis une adresse mail dans mon message, en éspérant que quelqu'un qui l'avait acheté me l'enverrai gratuitement :-)

Merci encore pour tes liens :-)

@ +
0
Bonjour,

quelqu'un pourrait il m'envoyer aussi cette police?
mon adresse mail est filledelextreme@yahoo.fr
0