Password bank

Résolu/Fermé
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 19 juil. 2009 à 03:46
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 14:45
=Bonjour a tous,

Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur internet, mes mots de passe facebook hotmail... n'étaient plus chargés automatiquement par le password bank.

Il aurait il une incompatibilité google chrome/password bank?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:45
réinitialise ton navigateur internet
^^
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 07:30
salut

ca a marché quand meme avec chrome?
as tu essayé avec un autre navigateur?

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
verifies java

sur chrome tu clic sur
outils
options
options generales
mots de passe ?

tu peux te renseigner a ta banque aussi?
0
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 1
19 juil. 2009 à 22:35
Merci de ta reponse jerome,

Cepandant je m'excuse j'ai mal formulé mon probleme, mon probleme est celui-ci:

Via edata security j'ai la possiblité, lorsque que je saisis une de mes empreintes digitale sur lordinateur, d'acceder au site auquel cette empreinte avait été attribuée. Et lorsque que je chargeais ansi ma page facebook, le password bank d'edata security me permettait grace a mon empreinte digitale de charger automatiquement mon mot de passe sur cette page. Ainsi grace a un seul toucher du doigt je chargeais et ma page facebook et mon mot de passe. Seulement depuis que j'ai changé de navigateur (Chrome puis Firefox 3.5 puis intenet explorer 8) mes mots de passe ne sont plus lancé par mon empreinte digitale
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 22:42
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=empreintes+digitale+probleme+de+reconnaissance+chrome&meta=&gws_rd=ssl

perso je ne connais pas, peut etre ci dessus tu trouveras un post interessant....

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 12:27
ou essaie mozillia firefox, ca va plus vite que IE ou ke google crhome.....
0
cretos666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 4
21 oct. 2009 à 21:35
j'ai le même pc et le même problème
0