Mémoire morte virtual box

Résolu/Fermé
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 18 juil. 2009 à 19:57
 poulecaca - 26 juil. 2009 à 22:55
Bonjour,

Je viens de supprimer désinstaller Virtualbox afin de récupérer la mémoire perdu dans l'installation des système d'exploitation virtuel, mais je n'est toujours pas retrouver cette mémoire, cela me dérange un peu de perdre autant de mémoire en si peu de temps et surtout inutilement, j'aimerai savoir si il est possible que je retrouve cette mémoire merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:08
Bonjour

Tu veux parler d'espace disque ?
As-tu vérifier qu'il ne restait plus de dossiers d'installation, car le simple fait de le désinstaller via Ajouter/supprimer des programmes ne suffit pas ;-)
1
sephizack Messages postés 165 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 7
19 juil. 2009 à 18:42
c'est bon mon problème resolue, par contre je c'est un tout autre problème, mais je n'est plus internet, la je me connecte via le neufwifi, cela me dérange ça fait 2 heures que ça dure, j'ai reboot ma box reboot mon pc mais rien a faire.
0
Peux tu me dire comment tu as récupéré ta mémoire vie s'il te plait ?
-1