Logiciel Après formatage

Résolu/Fermé
pavel - 18 juil. 2009 à 18:50
formule3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 19:18
Bonjour,

Après avoir eu un problème sur mon ordinateur, j'ai décidé de réinstaller Windows.
Ayant 2 partitions sur mon ordinateur , une pour l'OS , l'autre pour mes documents , donc je boot sur le CD , il installe Windows en écrasant l'ancien et là après l'installation je vois qu'il n'y a eu aucun formatage auquel je m'attendais , donc je me retrouve dans le dossier programme files avec tous mes anciens logiciel , la moitie ne fonctionnant plus , et donc impossible de les désinstaller ( il ne sont pas dans la liste des programmes !), donc je me demande si je dois d'abord formater la partition avec Windows ( je sais pas si c'est possible vu que c'est cette même partition qui contient Windows ) et de formater avec le bios ( si possible ) donc voilà donc si vous avez une autre solution je suis preneur !

Merci pour vos futurs Réponses !

@à@+++
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
18 juil. 2009 à 18:55
Impossible de formater avec le bios, donc pour votre problème il faut que vous utilisez a nouveau le CD windows vous aller donc le mettre attendre jusqu'à où on vous demande d'installer windows dans uen des partitions là où il y a avait votre version de windows ainsi que les logiciels vous appuyer sur "S" pour procéder à l'étape de formatage puis il vous demandera de formater la partition en ntfs rapide ou pas vaut mieux choisir "pas rapide". Vous regagner votre partition et vous installer windows sur celle ci.

Note: Faites attention de bien supprimer celle que vous voulez et n'oublier pas vos documents qui y sont.
0
formule3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:11
ok rectification j'avais mal compris donc là j'ai l'écran devant moi ( je suis sur mon pc portable ) donc là ou j'ai le choix entre mes 2 partitions , je sélectionne la première (enfin celle ou il y a l'OS) et je fais "S" pour la supprimer ? Cela ne va pas endommager ou toucher à mon autre partition ?

Merci Merci

@à@++++
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
18 juil. 2009 à 19:12
Ok, est ce que vous avez déjà essayer de supprimer par vous même par biais de windows ?
0
formule3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:18
Heu en faite je n'avais pas compris et j'ai modifie mon message d'au-dessus , désole du retard à la compréhension ... j'ai confondu avec après ou on nous demande de presser "S" !

Merci

@à@+++
0