Probleme de luminosité sur macbook pro

Fermé
magmax1802 - 18 juil. 2009 à 15:19
 sylchoupi - 20 mars 2016 à 06:56
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon macbook que je trouve très grave
j'ai acheté mon mac il y a 3 jours, c'est mon premier mac, jusque là, tout allait bien Le probleme, c'est que ce matin, en réglant des parametres d'ouverture de session etc ... l'écran est devenu tout noir ! mais pas comme si il avait cramé, mais comme si la luminosité était passée a 0 sans n'avoir rien touché ! je dis cela parce que je peux voir mes icones très difficilement, je vois donc que c'est la luminosité, et quand jappuie sur les touches pour régler la luminosité, j'arrive a apêrçevoir que celle ci est au maximum ... sans que je ne puisse rien voir ..
jai aussi branché la batterie sur secteur, rien n'y fait pour autant ...
j'espere que ceci est arrivé a quelqu'un qui a pu résoudre le probleme ^^
merci d'avance
max
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 juil. 2009 à 15:49
Salut,

Pendant les 90 jours qui suivent l'achat tu as droit à la hot line gratuite d'Apple. C'est le moment d'en profiter et si c'est grave, demande l'annulation de la vente ou le remplacement à l'identique.

Ritchi
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme mais j'ai l'ancienne version du MacBook pro (le tout gris) et je ne suis plus sous garentie.
Quelqu'un connaitrais une astuce pour forcer l'écran a reprendre sa luminositée normal?
Merci

Quentin
0