Scnas et lecture en ligne gratuits

mim's - 18 juil. 2009 à 14:19
 Benjamin - 20 nov. 2012 à 16:58
bonjour^^

je cherche des scan de mangas ( en particulier ceux de "my first love" et "secret sweetheart"). pouvez vous m'indiquez des sites de lecture en ligne ou de téléchargement (gratuits^^)?
merci^^

2 réponses

Salut, moi ausi jadore My first love et secret sweathheart m'a l'air tout intéréssant puisqu'il est du meme auteur. Sache que j'ai cherché moi aussi et j'ai rien trouvé ù........ù

J'ai que le 1,6,7 de my first love et je tiens a te dire que les autres faut les commander et qu'il n'y aucun site ou tu peux My first love, donc faut payer 6,95 le livre. :/

Comme c'est bientot mon anniv je compte bien de commander le 2, 3, 4, et 5!!!!

Voilaaa ^^


Si tu veux savoir l'histoire de chaque tome, je te le donne:


1: Le pére de la jeune Mayu est infirmier, donc elle vient souvent dans son hopital, elle devient tres proche avec l'un de ces jeune pacient, Takuma qui a une anamolie dans son coeur (Ils ont tous les 2 vers 6 ans, 7ans). Des grands liens se nouérent, ceux de l'amour et ils se promirent qu'ils allaient se marier quand ils auront 20 ans. Mais un jour, Mayu entend par hasard que Takuma n'allait pas vivre au dela des ces 20 ans. Depuis, elle le cache a Takuma qui a eu un malaise.

Quant ils grandirent, ils sortent bien ensemble, mais Takuma vient d'apprendre par un médecin cette tragique nouvelle, il décide de s'éloigner de Mayu pour l'éviter de ce chagrin de sa mort qu'il pourrait coser. Il lui annonce qu'il ne l'aime plus, et s'éloigne.

2. Takuma a bien décider de ne plus parler a Mayu, qui celle-ci ne comprend pas. Elle reste a ses coter. Il decida alors de changer d'établissement, mais Mayu ne baisse les bras car a sa grande surprise Mayu s'inscrit elle aussi.


3. Mayu essaie de renouait les liens qu'ils avaient, mais Takuma n'abandonne pas, il ira jusqu'a jeter le porte bonheur, qu'ils s'étaient offert ( dans le premier tome), porte bonheur gage de leur amour.Ils continuent a se mentir et a se faire souffrir.


4. Takuma retrouve une amie d'enfance, celle a qui il lui a donner son tout premier baiser. Il lui rend visite a l'hopital régulièrement, quand Mayu l'apprend elle est totalement envahit de jalousie et de tristesse, une tristesse qu'elle partage alors dans les bras d'un autre.


5. Mayu a voulu a rendez vous, sur le pont de leur enfance a Takuma. Takuma decide de rompre avec Téru (son amie d'enfance a qui il lui a donner son 1er baiser) et Mayu de son coter romp avec Ko (son petit ami auqu'elle elle a partagé ses larmes dans tome 4). Takuma annonce la nouvelle a Téru qui fait une attaque mortelle par cette nouvelle. Choqué de perdre cette amie, il decide d'allez dans un internat, par qui il fut suivi par Mayu.



6. C'est l'hiver et Mayu tentera de s'approcher de Takuma, qui a des sentiments plus fort que tout pour Mayu. Il se laissera faire, trop épuisé de ne plus l'embrasser, et de la serrer dans ses bras alors qu'elle est juste a coter. Puis un jour il se fait avoir, sans l'avoir remarqué, en discutant avec un nouveau, il parlait au sujet de Mayu, qu'il l'aimait plus fort que tout mais qu'il ne pouvait point lui rendre heureuse. Malheureusement ce nouveau avait fait exprés de branché la bande d'annonce sur ON. Leur discussion fut diffusé qui fit marqué Mayu. Takuma etait desenparé, maintenant Mayu savait tout.
Mayu retrouva ce dernier, et ne voulu plus le quitter. Takuma ceda et resta a ses coter.


7. Takuma et Mayu sorte dorénavant ensemble, mais une tragédie arriva dans leur couple. Takuma était choqué, car on venait de l'appelait pour examiné le corps d'une jeune fille, morte dans un accident de voiture. Mayu etait avec Ko car elle lui avait promis pour ses 20 ans de rester avec lui. Takuma n'etait pas tout a fait d'accord. Ko emmena Mayu en voiture, et ils eurent une accident de voiture. Takuma ne voulait pas examiné le corps, il n'avait jamais pu y penser ou meme y croire que Mayu pourrait mourir avant lui, il continuait d'appeler le portable de Mayu, pour se dire que ce n'etait pas elle sous ses draps, remplis de sang. Mais le portable de Mayu sonna a coter de la victime. Il etait dans une colére et tristesse noir. Puis, a sa grande surprise, Mayu rentra dans la piéce, elle etait telle est bien vivante. Takuma pleura et la serra si fort dans ses bras. La mére de Mayu rentra dans la piéce, et Takuma se présenta. Celle-ci ne veut pas qu'il sorte ensemble. Takuma dit a Mayu que ce n'etait pas grave s'il ne sortait point ensembles, temps qu'il pouvait etre ami. Mayu ne voulait pas, elle voulait le serrer, l'embrasser et meme faire l'amour avec lui. Takuma refusa et etait genait. Mayu elle etait en colére.
Puis un ami de Takuma le convainc d'aller lui parler, en pleine nuit. Takuma passa par le fenetre pour retrouver son amour. Elle dormait paisiblement dans son lit, Takuma ne savait plus quoi faire, il ne savait plus s'il devait le reveillait et lui parler, ou la laisser dormir. Il s'assia a coter d'elle, se rapprocha, et l'embrassa sur les lèvre.



Voila ^^, desole pour les fautes de conjugaison et d'orthagraphe =D.
Je me demande s'il va aller plus loin :/
Enfin bref le 8 sort le 21 juillet.
Voila bisoux et il y a la collection compléte (12 tomes) sortis tous en VO (version original) il sort meme en série!
1
Stp continue de raconter
0
merci beaucoup pour les résumés^^ ça me donne encore plus envie de les lire^^!! je crois qu'il va falloir se résoudre à les acheter.....
merci!!
0