Sims 3 pc installation

Résolu/Fermé
julia - 18 juil. 2009 à 13:22
 julia - 18 juil. 2009 à 13:58
Bonjour,

alors voila je voudrais acheter les sims 3 sur pc, pasque il n'est pas sortit sur ps2 [ je n'ai pas la chance d'avoir la ps3 ] =(

et je me demandais s'il ne fallais pas avoir le sms 1 pour pouvoir l'installer pasqu'une amie à moi m'a dis qu'il fallait le sims 1 pour pouvoir jouer aux 2, donc est-ce qu'il le faut aussi pour le sims 3????



e0t aussi j'espere que vous me répondrez déjà à cette question mais aussi si vous savez à quel pris il est envirion à leclerc?


meri beucoup à ceux qui me répondrons
A voir également:

6 réponses

KDM73 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
18 juil. 2009 à 13:24
bjr les ancien sims oui il fallai avoir les ancienne version des sims mais pas les sims 3 tu peu y jouer juste en les instalent et le pris a leclerc je ne sais pas il faut regarder sur le site
0
merci beaucoup!!!

ça me rassure pasque je n'ai pas une ancienne version c'est vraiment super et à ce qui paraît il est vraiment bien??


j'ai joué au 2 une fois chez une amie et j'avais assez aimé si quelqu'un n'aime pas ce jeu dites moi pourquoi

pasque tous les avis qu'on vois ce sont des avis positif
0
Darkiller522 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 15
18 juil. 2009 à 13:31
les sims I, II, et III ne necessite aucun jeux, ce sont les extensions qui necessite l'un des sims original !

Tu peux l'acheter sans crainte il est super !
0
KDM73 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
18 juil. 2009 à 13:31
oui c'est vrai j'ai eu ce jeu une ou deux semaine a sa sortie et je peut dire que c'est un tres bon jeu il demande quand meme un asser bon ordinateur mais pour moi les sims 3 ne sont pas pareil que le deux il ya tro de difference sortir en ville tout sa et pui choisir aussi les caracteres des sims je le conseil a tout le monde =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos réponses

qu'est-ce tu appel un bon ordi? KDM73 ?

merci encore
0
KDM73 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
18 juil. 2009 à 13:56
enfet c'est seulement la configuration pc qui est importante moi ce qui est marqué sur mon boitier de jeu

Windows XP SP2 / Vista SP1
Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
1,5 Go de RAM
6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
Dernière version de DirectX 9.0c

^^ mais je pense que tu n'aura ocun probleme
0
ok merci beaucoup
je m'y connais pas vraiment en pc mais j'epere que ça ira
merci
0