FreeWifi connection automatique [Résolu/Fermé]

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
- - Dernière réponse :  sisilachinoise - 12 déc. 2013 à 09:37
Bonjour,

J'ai la free V5, et j'ai au démarrage de l'ordi une connexion a FreeWifi qui s'établit toute seule à la place de ma connexion sécurisée habituelle freebox.
Je suis a chaque démarrage, obligée de déconnecter ce réseau et de le reconnecter sur freebox, car sinon je ne peux avoir accès à Internet, rien ne marche.
Comment puis-je faire pour qu'il ne s'y connecte plus, mais qu'aussi la page de démarrage d'Internet Explorer ne me demande plus mes identifiants FreeWifi que je n'ai meme pas, svp?
(j'ai essayé déjà d'aller dans outils options internet et remettre google au démarrage comme site, etc...mais ca marche pas.

Merci,
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
A l'inverse si vous désire vous authentifier automatiquement (sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) sur le réseau Freewifi vous pouvez utiliser le logiciel FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/

Et vous devez placer le réseau FreeWifi en tête de liste dans l'ordre des connexions Wifi.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
Bonjour, comment avez vous fait pour faire en sorte de ne plus avoir cette connexion automatique?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
4
4
Merci
Pb résolu
2
Merci
bonjour.

Sous vista, vous pouvez classer les connexions par ordre dans "centre réseau et partage". mettez votre connexion perso au plus haut, et si elle est disponible, elle se connectera en 1er.
1
Merci
Bonjour..
Avez vous reussi à corriger le problème...??
Car chez moi c'est pareil...et je faire tous les jours la même manip :o(
....d'avance, Merci...
Pareil pour moi...
J'ai laissé tombé...et je me re connecte sur mon "vrai" réseau à chaque fois....
Tampis pour la facilité... :o/
serge152
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
2 -
Bonsoir Louky, fifi avez-vous essayé dans la liste des reseaux préférés de mettre freewifi en connexion manuelle et non automatique ?
Bonjour,
Pour les Mac, il suffit de classer les réseaux en les faisant coulisser dans "Ouvrir préférence réseau"
Bonne journée
-
J'ai essayé votre solution de nombreux fois mais malgré ce classement de mon réseau en premier le pb persiste