FreeWifi connection automatique

Résolu/Fermé
jennyced13 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 18 juil. 2009 à 12:04
 sisilachinoise - 12 déc. 2013 à 09:37
Bonjour,

J'ai la free V5, et j'ai au démarrage de l'ordi une connexion a FreeWifi qui s'établit toute seule à la place de ma connexion sécurisée habituelle freebox.
Je suis a chaque démarrage, obligée de déconnecter ce réseau et de le reconnecter sur freebox, car sinon je ne peux avoir accès à Internet, rien ne marche.
Comment puis-je faire pour qu'il ne s'y connecte plus, mais qu'aussi la page de démarrage d'Internet Explorer ne me demande plus mes identifiants FreeWifi que je n'ai meme pas, svp?
(j'ai essayé déjà d'aller dans outils options internet et remettre google au démarrage comme site, etc...mais ca marche pas.

Merci,

5 réponses

A l'inverse si vous désire vous authentifier automatiquement (sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) sur le réseau Freewifi vous pouvez utiliser le logiciel FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/

Et vous devez placer le réseau FreeWifi en tête de liste dans l'ordre des connexions Wifi.
8