Désinstaller synchronisation outlook orange

Fermé
lola - 17 juil. 2009 à 23:40
 lola - 18 juil. 2009 à 01:03
Bonjour, Pourriez - vous me dire comment désynchroniser les mails outlook et orange .?
J'ai synckronisé les adresses de mes boites outlook et orange , et maintenant je ne peux plus envoyer de mail sur autre utiilsateur de mon bureau .Je recevais copie de mes mails du bureau sur une de mes adresses mails privées, ayant synchronisé je ne peux plus aller dans autre utilisateur et je ne peux surtout plus envoyer des mails de mes boites privées vers bureau .
Merci si vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut que je désinstalle ; dans quoi se trouve le logiciel de synchronisation ? que je le désinstalle.
A voir également:

2 réponses

albanmaximeethanambre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 10
18 juil. 2009 à 00:41
ce que j'ai synchroniser , je viens de me rappeler c'est le logiciel des contacts ; donc c'est cela qu'il faut que je supprime ; merci de ton aide
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
17 juil. 2009 à 23:51
Si j'ai bien compris tu reçois tes mails aussi bien sur ton webmail
que sur ton compte de messagerie Outlook.....donc pour ça il faut que
tu fasses la manip suivante :

# Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
# Cliquez sur Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, puis sur Suivant.
# Sélectionnez votre compte de fournisseur de services Internet, puis cliquez sur Modifier.
# Cliquez sur Paramètres supplémentaires.
# Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sous Réception, désactivez la case à cocher Laisser un exemplaire des messages sur le serveur.

@+
pasthou
0
albanmaximeethanambre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 10
18 juil. 2009 à 00:23
Bonsoir et merci de me répondre
j'ai deux adresses mails j'ai voulu les synchroniser , mais je n'ai plus pensé que je recevais sur une de ces deux adresses mails , copie des mails de mon bureau. Donc maintenant je ne peux plus envoyer de mail à l'adresse mail de mon bureau.
comment désynchroniser , est ce que tu m'expliques dans la réponse ? Autant te dire que je ne sais me servir que depuis peu d'un ordi , et parfois je vais cliquer par curiosité , là je n'aurais pas dû !!!!!!!!!
lola
0
Bonsoir , je viens de me rappeler j'ai installé le logiciel de synchronisation du carnet d'adresses , et je pense que c'est cela qu'il faut que je supprime pour retrouver tout comme avant >.

merci de m'aider
0